Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Epreuves Par région

Messages recommandés

course de cote le calendrier 2011

Comité Alsace Lorraine
Course de cote de Wangenbourg - Course de cote de Saint Jean d'Ormont - Course de cote d'Abreschviller - Course de cote d'Ottange - Course de cote de Manonviller - Course de cote des Hautes vosges - Course de cote de Sewen - Course de cote d'Evaux et Menil

Comité Aquitaine
Course de cote de VELINES - Course de cote SAINTE CROIX - Course de cote de MARQUAY

Comité Auvergne
Course de cote du Mont Dore - Course de cote d'Ambert - Course de cote de la Sumene - Course de cote de Courpiere - Course de cote d'Issoire - Course de cote de Cacharat - Course de cote de Dunieres - Course de cote de Laussonne - Course de cote de Durtol - Course de cote de la Tardes

Comité Bretagne Pays de Loire
Course de cote de Bournezeau - Course de cote de la Pommeraye - Course de cote de Saint Goueno - Course de cote de Loc Eguiner

Comité Bourgogne Franche Comté
Course de cote Autun - Course de cote Sens voisines - Course de cote Donzy - Course de cote de Lormes - Course de cote Lucy le Bois - Course de cote Vuillafans -Course de cote de Charcuble - Course de cote de Moux

Comité Centre
Course de cote de la Membrolle sur Choisille - Course de cote du Crochu - Course de cote de Sancerre - Course de cote de Freteval - Course de cote de Saint Arnoult

Comité Champagne Ardennes
Course de cote Champenoise - Course de cote de Bouilly - Course de cote de Montgueux

Comité Corse
Course de cote de Coti

Comité Ile de France
Course de cote de Trechy

Comité Languedoc Roussillon
Course de cote des Abarines - Course de cote de Neffies - Course de cote Pole Mecanique -
Course de cote Bagnols Sabran - Course de cote St Jean du Gard - Course de cote Herepian / des 13 vents - Course de cote de Quillan - Course de cote Valleraugue - Course de cote de Sumene - Course de cote de la Malene - Course de cote Font Romeu - Course de cote du Pompidou - Course de cote de Grabels - Course de cote du Minier - Course de cote de Lodeve

Comité Limousin
Course de cote de la Celle Dunoise - Course de cote de la Tardes

Comité Midi Pyrénées
Course de cote de Revel - Course de cote de Calmont - Course de cote de Tarbes Osmet - Course de cote de Saint Geniez d'Olt - Course de cote de Cauterets

comité Nord Picardie
Course de cote de Soissons - Course de cote de Parenty - Course de cote d'Etreaupont - Course de cote de Licques - Course de cote de Pondron -

Comité Normandie
Course de cote d'Hebecrevon - Course de cote des Andelys - Course de cote d'Avranches - course de cote de Gisors - Course de cote de Gavray - Course de cote Valognais - course de cote de Moulineaux

Comité PACA
Course de cote de Bouc Bel Air - Course de cote de Biot - Course de cote d'Istres - Course de cote de Vernegues - Course de cote du Bougnon - Course de cote de Gemenos - Course de cote de Villecroze

Comité Poitou Charentes

Comité Reunion
Course de cote de Cafeieres

Comité Rhone Alpes
Course de cote de Chanaz - Course de cote de Miribel Lanchatre - Course de cote du Beaujolais - Course de cote du Pilat - Course de cote de Coligny - Course de cote de Bettant - Course de cote de Chamrousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori il y aurai une course cote qui reviendrai dans le calendrier Bretagne pays de la Loire a saint servant sur oust dans le Morbihan après quelques longues années d’arrêt le 8 mai . a confirmer je vous tiendrai au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mikado35, ce que tu dis là a l'air bien sympa!!! N'hésite pas à nous tenir au jus. En tout cas si ça ce fait, moi et mon frère seront surement au départ. Le 8, c'est pas en même temps qu'Avranches? L'année dernière y'avait le slalom de Pontchateau le même jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment mes source viennent du journal local donc pas plus d'infos mais je vous tiendrai au jus Idea .sinon tu es de quel coin Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement, c'est confirmé pour Saint Servan, j'aurai plus d'infos d'ici quelques temps... Sinon, Mikado35, je ne sais pas si tu a reçu mon mp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai reçu un courrier de l'AMCM le confirmant (moi et mon frère allons à l'AMCM cette année...). Mais j'aurai plus d'info à la prochaine réunion. Donc bonne nouvelle pour les pilotes de l'ouest (et des autres secteurs ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'épreuve de saint servant sur oust n'est pas marquée sur le calendrier mais normalement elle doit avoir lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'ils avaient nettoyés les abords des sous bois en vu de la course ,sinon je pense que le revêtement ne soit en bonne état Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les seul infos que j'ai réussi a avoir http://www.coursedecote.net/t1374-08-05-2011-course-de-cote-de-saint-servant-sur-oust-56

Date : 07 et 08 mai 2011
Montant de l'engagement : 95 €
Cloture des engagements : mardi 03 mai 2011 minuit.
Verifications administratives : le samedi 7 mai 2011 de 15 h 00 à 18 h 45 à la Mairie et le dimanche 8 mai 2011 de 8 h00 à
10 h 30 à la salle des Fêtes de ST-SERVANT-SUR-OUST).
Vérifications techniques : le samedi 7 mai 2011 de 15 h 15 à 19 h 00 et le dimanche 8 mai 2011 de 8 h15 à 10 h 45 (Parc
concurrents dans le bourg de ST-SERVANT-SUR-OUST)
Timing
Essais libres dimanche 08 mai de 9 h 00 à 10 h 45.
Essais chronos dimanche 08 Mai de 11 h 00 à 12 h 15.
Course le dimanche 08 mai (3 montées) à partir de 14 h 00.
Prix entrée spectateur :
Remise des prix : à Saint Servant sur Oust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...