Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

www.coursedecote.net dans Echappement

Messages recommandés

La belle surprise récompense une nouvelle fois le nombre croissant de visiteurs + de 10 500 en Avril

Une publication dans la meilleure des magazines du Sport Automobile

à savoir : LA revue mensuelle ECHAPPEMENT N°513 de mai 2010. (page 14).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ET ENCORE BRAVO
et voila le temps de la reusite
encore bravo et surtout une tres bonne
suite a ton site
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"FELICITATIONS " que vive longtemps ce site et que la bonne mentalite qui y regne perdure . A+ Alain Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ce site le merite beaucoup!

Bravo Admin pour tout ce travail de recherche et de publication!

C'est un service qui n'existait pas et qui maintenant devient un indispensable pour ce rendre compte des parcours "inconnus". C'est aussi tres facile de contacter les organisateurs et c'est donc un excellent support de communication avec des outils modernes!

king Vive www.coursedecote.net king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements qui récompensent ma 2 eme journée de boulot à passer devant mon pc tous les jours pour être constamment au top de l'info.

C'est vrai que ma formule organisateur, engagement réglement, vidéo de la montée, classement scratch, fait des émules.....

Il faut vraiment que les organisateurs prennent ce site comme tremplin pour leur organisation, on sait que plus il y a d'info plus les pilotes et spectateurs sont intéressés.....

Pour www.coursedecote.net,
Je pense que pour couronner le tout, l'apparition des tee-shirt que je vais cherher demain va promouvoir le site en plus des stickers, via les + de 500 adeptes que nous avons.

Je pense que dès dimanche aux Andelys, notre "NOM" marquera le vrai départ de www.coursedecote.net comme TEAM reconnu de tous en France dans cette spécialité....

Certains partenaires souhaitent déja avoir leur nom sur la prochaine vague de Tee-shirt !!!! cheers

Pour info a ce matin 0h10 en 1 mois nous avons eu 11 498 visites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dit chapeau bas cheers

Oui ou est ce que l'on reserve les tee shirt (XXL comme la caisse) et les autocommants ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...