Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico69240

Matériel assistance

Messages recommandés

Voilà via ce topic , j'aimerais vous demandez que disposé dans votre matériel d'assistance ?

Merci :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le minimum légales : - une bâche étanche (5m par 3 il me semble), une poubelle et un extincteur 5 kg.

Après c'est suivant tes moyens, ton confort, le temps que tu as pour réparer (rallye) et le nombre de mécaniciens.

Moi cette année j'ai une tonnelle pour le soleil Very Happy , ma caisse à outils complète + un peu d'électricité, un cric, chandelles, clé dynamo, et merci au sponsors un groupe électrogène avec un compresseur + mano, des bidons de tous les fluides, un pulvérisateur de lave-vitre, chiffons et je dois en oublier.

Après niveaux pièces de secours, ben cette annèe je pense que les moyens vont être limités sinon j'aimerais bien disques et plaquettes AV, un radiateur, durites, cardans D et G.

Ha j'oubliais du ruban adhésif armé pour les réparations de carrosserie de fortune !!

J'en oubli certainement, d'autres complèteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en premier je mets le jaune et les gateaux a apero et beaucoup de verres pour recevoir les copains a midi .apres si il me reste de la place la caisse a outils une croix un cric de l'essence supplementaire du scotch carrosserie (le noir tres large ) eventuellement une trasmission .de toute facon avec l'experience je me suis apercu que tu casses toujours ce que tu n'as pas amene ou alors il faudrait que tu partes avec 2 voitures A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...