Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExtremGEAR

le 2temps en course de cotes des informations ?

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Comme marqué dans le titre j'aimerais participé a des courses de cotes dans la régions de la cote d'or voir même région environnante .

Pour la machine il s'agirait d'un scooter de piste . Je sais que ça peux porter a rire .Mais pour nous c'est tout a fait sérieux et étudié.

Les premières informations que j'ai réussi a avoir était que je pouvais si je prévenais a l'avance ,effectuer des montés mais en ouvreur .

Si des gens ont déjà fait ou on des informations a se sujet je suis plus que preneur .

En tout cas merci d'avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu devrai peut être te renseigner auprès de forum axé sur les courses de cotes pour deux roues car ici on est a quatre roues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
salut, tu devrai peut être te renseigner auprès de forum axé sur les courses de cotes pour deux roues car ici on est a quatre roues .


Je comprend tout as fait mais j'ai pas mal cherché et je n'ais pas trouvé de forum qui traite ce sujet c'est pourquoi je me suis inscrit ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème pour les organisateurs de course de côte d'acceuillir de telles démonstrations, Est qu'ils ne sont pas assurés pour de tels véhicules.

il est donc difficile pour eux de donner un accord de principe.

il faut voir directement auprès de :
FEDERATION FRANCAISE DE MOTOCYCLISME
74 Avenue Parmentier
75011 PARIS
Téléphone : 01.49.23.77.00
Télécopie : 01.47.00.08.37
E-mail : ffm@ffmoto.com

et voici la correspondance pour le championnat de France de la Montagne MOTO
Correspondance :
Jean-Marc Schickel
14, rue du cimetière
68550 Saint Amarin
06.11.60.22.68.
03.89.82.73.56.
E-mail : jmschickel@gmail.com

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un fois merci pour ton aide ADMIN du coups après plusieurs coups de fil je suis en court d'inscription pour le championnat de France de la montage en catégorie 125cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...