Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Démon Du Bitume

La course de côte en karting

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, je fais du karting (Rotax) sur piste depuis 3ans maintenant, et j'ai appris qu'il était possible de le pratiquer en course de côte, ce qui me tente vraiment ! Seulement, cette catégorie n'a pas l'air très répandue, et je n'arrive pas à savoir ou est ce que des courses sont organisées, et à quelles dates. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Sachant que je suis dans les Bouches du Rhône, Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seules fois ou j'ai vu rouler des kart c'était l'année dernière a saint servant et a saint gouéno et en ouvreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
les seules fois ou j'ai vu rouler des kart c'était l'année dernière a saint servant et a saint gouéno et en ouvreur


pareil pour moi ,les seules fois ou jai vu des karting , c était en démo a chamrousse ,a limonest mont verdun , et chanaz ,ou alors montée historique pour le fun .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis nouveau sur ce forum je fais des courses de cote en karting cette année c est la reprise du Chalenge de la montagne karting organise par l ASK Btp de Nice vous pouvez vous renseignez sur leur site il y a 4 courses prévue cette année dans le06 c est déjà pas mal pour une reprise!!! Depuis 4 ans que ce challenge était arrêter j ai fait Chanaz pour ne pas rester sans rouler et c était le top j ai mis quelques vidéos sur you tube pour ce que ça intéresse ...sportivement Giacomini PP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...