Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjura39

et si on parlais des pilotes féminines en cote ?????

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ,
et pourquoi ne pas lalncer un petit sujet bien sympa , sur les pilotes féminines ,,,,,,?????
il y a quand meme deja eu de très sympathique pilotes qui avaient un sacré coup de cerceau ,il n y a pas que michèle mouton ,caty muller,priscille de belloy, caty sinopoli, anne baverey ,!!!!!
la relève de ces dames est difficile il est vrai ,les temps ne sont pas les memes....
les moyens et les sponsors leur manquent a elles aussi et du coté de la ffsa personne il me semble n 'est vraiment enclin a aider financièrement ses pilotes sauf leur fillière académy sur formule renault ,et puis le retour de 3 pilotes francais en F1 coute un peu de sousous malgré tout .....
bonne saison a elles toutes
PS jai volontairement omis de citer les filles présentes actuellement en coupe de france et championnat de france pour éviter les discordes on ne sait jamais (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une excellente idée, enfin quelqu'un qui pense aux féminines !!!!

J'en profite donc pour parler une nouvelle fois de mon blog dédié aux pilotes féminines de france. Sur ce blog, vous trouverez tous les résultats de chacune des courses, slaloms, courses de côte et rallyes mais uniquement pour les féminines.

Voici l'adresse : http://sport-auto-au-feminin.skyrock.com/

Sur ce, à bientôt...

Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanye37 a écrit:
En voilà une excellente idée, enfin quelqu'un qui pense aux féminines !!!!

J'en profite donc pour parler une nouvelle fois de mon blog dédié aux pilotes féminines de france. Sur ce blog, vous trouverez tous les résultats de chacune des courses, slaloms, courses de côte et rallyes mais uniquement pour les féminines.

Voici l'adresse : http://sport-auto-au-feminin.skyrock.com/

Sur ce, à bientôt...

Stéph

BONJOUR ,
et bien depuis le 23 février date a laquelle j ai posté le sujet pas grand monde a se sentir vraiment concerné !!!! c est exactement les meme socuis que les organisateurs ont avec certains bénévoles ....... on regarde on ecoute on viens aux reunions ou sur un forum et bof .............
Donc merci a toi et bravo en attendant d autres petits messages
a bientot
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Patjura tu n'as pas tout a fait tord.......

regarde pour le challenge par exemple !!!!
Plus de 3500 € de bons d'achats, une inscription totalement remboursée et pas la foule aux inscriptions.....

Que faut il faire ?


Pour Rappel il y a un classement "Féminines" dans le challenge

Le challenge 2011 comptait 2 Féminines :
16 classement : Duhen Florence qui reçoit : 50 € BPS + 15 € TRI + 20% Ksport + 5% sur Moteur + 5% sur autobloquant MK6
29 classement : Flores Valérie qui reçoit : 40 € BPS + 10% Ksport + 5% partie sur Moteur + 5% sur autobloquant MK6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'ai lu le sujet, mais je ne sais pas trop quoi repondre.
il est vrai que certaine fille on un bon coup de volant, pour les sponsors c'est tout le monde qui on du mal a en trouvé.

en course de cote il y a un classement feminin, donc dans un sens elles sont reconnu, meme si parfois il est pas logique car quand il y a une fille sur une formule et une autre sur une petite voiture elle a aucune chance a la réguliére.

tu sais moi je suis pilote handicapé et je cours depuis 2000 en cote et il n'y a pas de classement pour les gens comme moi, en meme temps dans la région ou je cours il n'y en a pas d'autre.

maintenant pour le challenge, c'est pas qu'il m'interresse pas, mais dans ma classe il y a que des clio cup et avec ma voiture j'ai aucune chance de marqué des point. donc pas la peine de m'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau38 a écrit:
Bonjour

j'ai lu le sujet, mais je ne sais pas trop quoi repondre.
il est vrai que certaine fille on un bon coup de volant, pour les sponsors c'est tout le monde qui on du mal a en trouvé.

en course de cote il y a un classement feminin, donc dans un sens elles sont reconnu, meme si parfois il est pas logique car quand il y a une fille sur une formule et une autre sur une petite voiture elle a aucune chance a la réguliére.

tu sais moi je suis pilote handicapé et je cours depuis 2000 en cote et il n'y a pas de classement pour les gens comme moi, en meme temps dans la région ou je cours il n'y en a pas d'autre.

maintenant pour le challenge, c'est pas qu'il m'interresse pas, mais dans ma classe il y a que des clio cup et avec ma voiture j'ai aucune chance de marqué des point. donc pas la peine de m'inscrire.

salut a toi
et bien déja un grand coup de chapeau a toi ,et il est vrai que ce nest pas simple pour toi de courir en cote ,en rhone alpes pourtant ta voiture et toi meme etes connu ,en ce qui me concerne on s'est déja croisé une bonne paire de fois sur des cotes avec ton alfa 156 équipés pour la conduite d 'un pilote handicapé ,( Au passage rien n empeche le speaker de la cote d annoncer ton handicap comme l ont déja fais ceux de chanaz et saint savin je crois ) d 'ailleurs il serait bien sympa de ta part de montrer ton poste de pilotage (photos )car je ne suis pas certain que tout le monde se rend compte des efforts a produire pour courrir avec ton handicap , et sportivement parlant cest déja bien de pouvoir et de vouloir le faire ....
A BIENTOT
ps : a MIRIBEL LANCHATRE ????
bonne saison a toi
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et oui Patjura tu n'as pas tout a fait tord.......

regarde pour le challenge par exemple !!!!
Plus de 3500 € de bons d'achats, une inscription totalement remboursée et pas la foule aux inscriptions.....

Que faut il faire ?


Pour Rappel il y a un classement "Féminines" dans le challenge

Le challenge 2011 comptait 2 Féminines :
16 classement : Duhen Florence qui reçoit : 50 € BPS + 15 € TRI + 20% Ksport + 5% sur Moteur + 5% sur autobloquant MK6
29 classement : Flores Valérie qui reçoit : 40 € BPS + 10% Ksport + 5% partie sur Moteur + 5% sur autobloquant MK6


euhhh merci admin ,mais non seulement je pense que je nai pas tout a fait tord mais en plus je signe et assume mes ecrits car c est partout pareil, sport auto, karting, foot , club vtt, quand rien n est fais ou proposé :challenges ;prix ;récompenses ,réductions, tout le monde cri au scandale , c est honteux ,pas normal!!!!!!! bref comme en politique tout le monde ouvre sa grande g........ et au moment de passer aux actes ziouffffffff plus personne ...............
C est vraiment dommage pour le challenge car c est quand meme sympa ,d ailleurs pour cette année je me déplacerais certainement en championnat d 'europe et en rallye car avec les nouvelles reglementations de notre chere fédération et bien bof la passion du sport auto et du bénévolat en prends un sérieux coup dans l' aile !!!!!!!( certains pilotes ,mécanos,commissaires,officiels ne se reconnaissent pas ou plus dans leur passion )
et depuis peu en franche comté il ya de jolis coins de jolis rivières remplis de bon poisson alors je crois bien que je vais allez a la peche !!!!!!
c 'est comme cela aussi que la FFSA perd des licenciés , des commissaires ,les organisateurs des volontaires,des bénévoles hélas ..........
nous sommes rentrés dans l 'ère de l'individualisme ,de l 'égoisme....

première licence en 1987 ....
sportivement
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...