Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric b

michelin abandonne la montagne

Messages recommandés

Michelin ne fournira plus de gomme "montagne " pour 2012 (info vue sur le site top montagne).

pas assez rentable mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair, mais pour avoir roulé avec les deux marques je suis sur que les temps fais avec les michelin ne seront pas approchés avec les avon.

voir ce que fait Yokohama, dunlop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokohama n'a pas de gommes appropriées et Dunlop pas de gommes côtes en radial (carcasses radial comme Michelin) mais en diagonal qui necessite des reglages et epures de suspension totalement differentes
Nous avons lancé avec Avon la construction de nouveaux pneus radial en 205 610 17 et 240 610 17 avec de nouvelles gommes, idem en 190 570 15
nous procederons aux essais des la production courant fevrier je pense
pour les GT les tailles et gommes existent et fonctionnent bien (porsche et autres Ferrari etc..)

par ailleurs j'attends des news d'un jour a l'autre pour des Michelin qui sont encore dispos ailleurs qu'en France en 19 57 15 et 24 61 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
voila pourquoi sur le site de la ceerta il n'y a plus le lien, dommage ma voiture rouler bien avec ces pneus.

sinon un ami m'avait dit l'an dernier que hankook allait faire des slick pour la cote, quelqu'un en serait un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un en sait un peu plus sur les pneu avon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai vu sur le site de Andrey qu'ils sont dès maintenant disponible mais pour l'instant je ne connais pas de pilotes qui les ont essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une séance d'essai cette semaine à la Bresse avec ces nouveaux pneus; attendons de voir les résultats, mais tant que je trouve du michelin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je répond a loula 1852
bonjour
il a été peut-être sérieux mais c'est loin d’être le cas aujourd'hui
je suis tellement déçu que je j'ai décider de lui faire de la pub...
cordialement
didier rault

j'avais trouvé les coordonnées sur ton post c'est pour çà que je me permet de répondre

(seb je comprendrais parfaitement si tu modère ce post si bon te semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...