Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude23

Pétition Course de cote de la TARDES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Amis pilotes, spectateurs, passionnés de sport automobile, nous faisons aujourd'hui appel à vous pour obtenir le droit d'organiser notre 13ième course de côte de la TARDES. Nous c'est à dire l'ASSOCIATION COURSE DE COTE DE LA TARDES, sommes obligés de passer par une ASA pour couvrir l'épreuve. L'ASA 87 qui était avec nous depuis quelques années à été dissoute et, avec l'accord verbal du président du comité du limousin, nous avions obtenu l'autorisation de faire appel à l'ASA CLERMONT RACING qui est l'ASA la plus proche de notre territoire et qui nous parait la plus compétente et la plus conviviale pour bosser avec nous. L'ASA CLERMONT RACING et le comité d'AUVERGNE ont accueilli notre proposition chaleureusement et après visite des lieux et analyse du site ont inscrit l'épreuve au calendrier. Malheureusement depuis il y a eu une volte face du comité Limousin qui s'oppose maintenant à l'organisation de notre épreuve car il y aurait d'après eux des risques de perdre des licenciés qui iraient du coup prendre leur licence en Auvergne.
Notre course de côte est l'animation principale en été dans ce petit coin de la creuse, une centaine de bénévoles travaille à fond pour que le magnifique tracé soit accompagné d'un accueil des pilotes à la hauteur. Essais le samedi après midi, repas festif le samedi soir, soirée dansante, démo de drift, exposition de voitures anciennes etc etc...
Appuyé par les maires des 2 communes qui ont écrit à la FFSA aujourd'hui, nous vous demandons de nous aider à sauver notre épreuve en signant simplement la pétition publique accessible sur le lien suivant : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N6201
En espèrant vous avoir nombreux à nos cotés !!!
Amitiés sportives

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , moi j ai voté , pour ,
droles de façon de faire du comité du limousin,,, même si la tardes ne se fait pas , les licançiers partirons , pour allée en limousin , donc on sera tous perdant. dan , domage, on a déjas pas beaucoups d épreuves , si on en perd une .....dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claude
Salut LOULA,

merci pour ta réponse, apparemment notre pétition est bien partie, déjà pas mal de signatures notamment de pilotes. On se plaint tous de la disparition de pas mal d'épreuves en France, la plus part pour des problèmes de budget, de manque de bénévoles ou des problèmes de sécurité. Dans notre cas, ce qui fout le plus les boules c'est que notre association, sans rouler sur l'or, dispose du budget, à la chance d'avoir une super équipe de bénévoles motivés, les 2 municipalités nous aident à 100 % et la piste est super belle avec un enrobé de qualité et des doubles rails de sécurité sur les passages délicats. ON A TOUT POUR FAIRE VIVRE UNE BELLE COTE REGIONALE !!! Et pour des histoires entre ASA, des vieilles rancunes qui trainent depuis des années et qui ne nous regardent pas on veut NOUS PUNIR en nous interdisant l'organisation de cette cote. C'est tout le milieu des montagnards de la coupe de France qui est puni !!! Si on organise pas en 2011 nous risquons de voir pas mal de nos bénévoles se démotiver et il faut aussi dire qu'une course qui n'est pas organisée tombe assez vite dans l'oubli. Au contraire, le choix de l'ASA CLERMONT RACING et le choix d'une date plus étudié nous laisse espérer une forte participation de pilotes cette année. Alors LES GARS allez y signez en masse notre petition, RIEN N'EST PERDU, IL FAUT NOUS AIDER ET ON VA GAGNER !!! ON VEUT LA FAIRE CETTE COTE, ON Y CROIT ENCORE A FOND !!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la chance d'avoir Didier Deniset, qui fait partie de la commission coupe de france de la montagne à la FFSA....

Je pense que l'on peut lui demander son avis sur la question ? et éventuellement le positionnement de la commission.

Je lui envoi un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le retour de Didier également par mail, il échange au niveau de la commission.

Si ça permet de sauver une côte...... on aura au moins fait notre Bonne action... Laughing

cheers Je vous rappelle pour info qu'en Août dernier nous avons sauver la course de côte de Pondron par la mobilisation de tous les pilotes..... alors qu'il n'y avait que 15 inscrits 10 jours avant l'épreuve. cheers

Si ça fonctionne....Claude Fournier devra juste porter le Tee-shirt www.coursedecote.net le jour de l'organisation !!!!! Bonne idée non... lol!


bounce j'ai signé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Tout d'adord je tiens à vous remercier les gars, je vois que comme nous vous êtes motivés et actifs, ça fait chaud au coeur. Très bonne idée de contacter Didier DENISET, par contre je n'ai pas vu le message avec son N° de tel, j'ai peut être commis la bétise de faire le ménage un peu vite dans ma boite mail ... Si vous pouviez me le renvoyer SVP comme ça je pourrais contacter Didier directement !!!
Si ça marche je veux bien porter le tee-shirt toute l'année !!!

Encore merci les gars .

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait cette épreuve 3 fois mais, déjà l'an passé, nous avions senti un réel malaise: annulée??? organisée??? beaucoup de rumeurs avant l' épreuve et un discours à la remise des prix qui sentait la guerre de clochers.
Si le comité limousin n'a pas d'asa capable d'organiser cette belle épreuve, pourquoi empêcher une asa d'un autre comité le faire???
la peur de perdre des licenciés? peut etre mais je n'y crois pas vraiment mais par contre il y a une autre cote organisée en limousin le même week end qu'une en Normandie: et je me demande bien pourquoi j'irais courir dans un comité qui empêche le bon déroulement d'une si belle épreuve...

j'ai bien évidement signé la pétition et j'espère bien qu'une solution soit trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére de tout coeur quelle vas ce faire et promis que je serais au depard Cool car l'an passé c'est vrais que sa n'as pas etais simple je voulais la faire mais aprés l'annulation j'ai prevus autre chose et malheuresement pas eu moyen de venir aprés Crying or Very sad

bon courage a vous tous les organisateurs en tout cas soyais en sur ont seras plusieur du comité auvergne a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...