Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab'

Hallo! :)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Si certains d'entre vous connaissent et lisent aussi le forum slalom-auto, ils vont avoir une impression de déjà vu, mais tant pis! Wink

Me voilà donc, Fabien, 23 ans et étudiant en mécanique!

Je suis vraiment passionné par les motos en réalité... Mais je ne suis pas ici par hasard, j'aime aussi les voitures et je sais bien ce qu'est un slalom ou une course de cote.

Et oui, puisque mes premiers émois "mécaniques" remontent à très longtemps (23 ans en fait...) quand mes parents me trainaient sur les talus de la course de côte de Saint Goueno (entre autres). Un lointain oncle était le garagiste du village lors des épreuves des années 70, et c'est en trainant dans le garage que mon père à chopé le virus, qui s'est depuis transmis...

J'ai donc été spectateur de pas mal de courses de cote auto et moto en Bretagne, j'ai même participé à 2 saisons "moto" en mob.

Mais si je me suis inscrit ici c'est que je suis à la recherche d'informations étant donné que je suis impliqué dans la conception d'une petite voiture qui va participer à la compétition "Formula student" qui est organisée par la SAE ( http://www.formulastudent.com/ )

Ca se passe dans le cadre d'un semestre d'étude à l'étranger (Au Danemark).

Je suis sensé m'occuper du refroidissement du moteur de 600CBR qui va équiper la voiture. Mais la suite je vais la détailler dans un nouveau sujet! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab bienvenue
le 4 et 5 juin je serait a la course de st goueno je fait partit de l ecurie du mené
et je suis natif de la bas
si tu a besoin de renseignements ou autres n hesite pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu a toi fabien
et bonne visite
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi ,si je comprend bien un breton de plus su le faux rhum .
rendez vous début juin a st goueno Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...