Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VS91

Pilotevincent gfa Europa gt GR. CM

Messages recommandés

Smile Bonjour à tous je trouve très sympa ce site j'ai repris la compétition cette année sur mon gfa jaune fluo en côtes et slaloms pour le plaisir.
Coté souvenir dans le nord je me souviens bien être venu avec mon père ou en pilote à pondron St. Aubin en braye soisson verberie moreuil crépy en valois croix en ternois + d' autres encore mais ça remonte assez loin et azheimer me joue des tours sinon ce weekends je serai normalement à Carole ou il y aura beaucoup de pilotes du nord.
Voilà A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de plus, un pilote de plus un passionné de plus !!!!

Merci pour ta sympathie concernant le site, effectivement avec près de 850 membres les Côteux trouvent ici leur bonheur aux niveaux de toutes les infos et aussi avec la vidéo de la montée.

Quelques pilotes se sont engagés en côte parceque la vidéo laissait découvrir un tracé sympa.

La bonne humeur est aussi bien au rendez vous sur ce site que sur une course....
La 106 est facilement reconnaissable mais, il faut que je trouve une autre solution pour que le "campement" à l'assistance soit facilement repérable et devienne un lieu accueil.

Laughing En tout cas, merci de ta connexion et de ta présentation en te souhaitant la bienvenue. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et pour dinatmo58 on va se recroiser sûrement ce weekend au slalom carole 93.
A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...