Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sboub951

persentation sboub95

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me présente, je m'appelle jérémy, j'ai 23 ans, je suis actuellement en formation CQP DNT (Certification Qualification Professionnelle de Developpement Nouvelles Technologies) en informatique.
J'habite la région parisienne, et passionné d'automobile depuis le plus jeune âge.
J'ai une passion pour la photo aussi, je suis accompagné depuis mes 17 ans par ma copine, et qui adore les voitures aussi.
J'adore la nature, les paysages, donc la RP je pense la quitter un jour pour une VRAIE region, mais je n'ai pas trop d'idee encore.

Mon parcours automobile :
Je suis un grand passionné de Subaru Impreza, et j'aimerai en posséder une un jour ou l'autre, mais cela ne presse pas.
J'ai le permis depuis l'âge de 19 ans, j'ai roulé en 205 1.0 Junior boite 4 lol, accidenté par une personne m'ayant percuté en sortant d'un parking, tout le coté a refaire, donc déclarer "epave".
Etant étudiant, pas moyen de racheter de voiture, mon oncle me prette sa clio 1.5 Dci.
Ensuite je travaille un été complet a faire des heures supplémentaire etc, et tout ca pour quoi ?
Acheté une voiture sur laquelle je suis tombé amoureux lors d'un simple essai de celle de ma voisine, une VTS 1.6

Donc voila, je suis l'heureux proprietaire depuis maintenant 3 ans d'une saxo VTS 1.6 8s (donc 100ch) de 2001 BGP. (je presenterai la voiture dans la section appropriée)

A l'epoque je ne connaissais rien en voiture a part les marques etc, et je ne savais pas faire de vidange.
Et je n'aurai jamais pensé a l'epoque faire du circuit avec ma saxo, mais la passion en a decidé autrement, et j'en suis content, c'est un réel plaisir.
J'ai tout appris par passion, et je suis inscrit sur le forum : www.saxo-vts.com , a l'epoque en tant que simple membre, j'ai évolué, apprecié etc, et je suis passé délégué regional, maintenant je suis Secrétaire.


Donc on a tous la meme passion, merci pour votre accueil. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour cette présentation, claire et détaillée,

Et je te souhaite la bienvenue sur ce site, qui comme tu peux le voir n'a pas encore l'ampleur du forum : www.saxo-vts.com....... mais qui progresse de mois en mois arrivant de fait à être le premier site de cette discipline en nombre de visites.

maintenant il ne te reste plus qu'a franchir le pas du circuit à la côte pour venir exploiter au mieux ta saxo....

Bonne visite et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

financierement, la course de cote est extremement chere Crying or Very sad

j'ai pas mal d'amis, et j'en ai quelques uns qui vont peut etre se lancer dans cela Smile
je leur dirai eventuellement de passer par ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'engagement est a peu près le prix d'un roulage libre sur circuit.
C'est variable mais ça se situe entre 90 € et 150 € suivant l'organisation pour une course régionale.

Pas de souci pour acceuillir d'autres membres, la passion parle d'elle même et est génératrice de bons échanges.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok ok

moi je suis sous le meme pseudo aussi Wink

je vais trier mon post de prez la bas pour en faire une ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...