Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab59111

deces de lionel REGAL

Messages recommandés

oui triste nouvelle quand je les apris je n'y est pas crus et attendu d'avoir confirmation sur le net ,mais malheuresement le meilleur d'entre nous et partis bien trop tot.
bon courage a toute sa famille c'est amis et son equipe........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel nous a tire sa révérence a toute sa famille mais surtout a sa Maman qui a connue la même chose

dans d'aussi penibles moments je leur présentent mes sincères condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde de la course de cote vient de perdre un grand homme de cette discipline.
www.coursedecote.net est catastrophé de la disparition d'un de ses membres,

Lio etait membre depuis plus d'un an de notre site, et c'était régulierement qu'on échangeait via facebook avec ce pilote ouvert, sympathique, et d'une extreme gentilllesse.

Fin metteur au point, Pilote spectaculaire, il s'est imposé en maître de la discipline en France et a porté haut les couleurs française sur les côtes Européennes.

De la montagne au circuit en passant par la glace, tout ce qui avait un volant faisait légion pour se passionné de pilotage.

Toutes mes condoleances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris la triste nouvelle en vacance et je suis encore abasourdi. Un pilote super, on se croisait régulièrement sur les épreuves ici ou là, moi en tant que spectacteur, mais il me disait même bonjour sur les paddocks comme au trophée Andros à Val Thorens. Vraiment un grand monsieur qui est parti.

Mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec du retard que je viens d'apprendre cette terrible nouvelle après daniel moimeau
c'est maintenant le plus grand de la discipline de nous quitter un mec vraiment super sympa
comme l'était son père marc lui aussi parti pour sa passion la "course de cote"
a sa famille et a son team (fidèle) et tous ses proches
sincère condoléances
didier rault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...