Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xstiile

Bonjour a tous !!

Messages recommandés

Voila je me prénomme Maxime , j'ai 21 ans je réside a Bourges dans le centre (18000) , ma passion la photographie et bien sur les sports mécanique . Depuis petit je suis né dans les voitures anciennes car mon père possède de jolie modèles comme une Nsu TT , 205 rally et un Bmw M635 toutes dans leurs états d'origine . Je suis vraiment amoureux de ces voitures que je conduis maintenant le week-end pour allez voir des courses ou des rassemblements . Peut-être a bientôt sur des courses avec certains membre du forum .

J'ai été posté dans les photos mes dernières photos de la course de Côte de Sancerre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bienvenue à nos chers photographes....

nous sommes tous identiques la dessus !!!!! on veut tous se voir en photo en pleine action.....

Heureusement qu'il y en a des passionnés de l'objectif comme toi qui sont la pour nous ennerver pour qu'on disent aux autres : t'as vu comment je passe fort la !!!!!!

merci de ta connexion et de tes belles photos de Sancerre (j'aime bien la bmw compact !!!)

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi, et comme le dit notr cher admin le Grand forum de la côte qui regroupe pilotes, spectateurs, photographes, comissaires, officiels.
Cela fait plaisir Notre sport est loin d'être mort, la côte a de beaux jours devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut XSTIILE ,heureusement que nous n'etes pas deux car ce serait BIXSTIILE (bissextile) je vous l'accorde elle est nulle !!! soyont plus serieux ,d'abord bienvenue a toi sur ce forum de passionnes . quelle NSU il a ton papa ?? c'etait vraiment de sacrees voitures et il est difficile d'en trouver de tres belles maintenant .il y a 1 an je cherchais soit une 1000 tts ou 1200 tt ou une rallye 3 et je n'ai trouve soit que des poubelles soit des autos a 25000e (pas dans mon budget ) du coup je me suis achete une barquette FUNYO A+ et bonnes photos Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...