Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakysquaw

Brève présentation

Messages recommandés

Je me présente: j'habite le 75, je possède une Cobra et je participe à des compétitions diverses dont les courses d'accélération.
Je souhaiterais effectuer une course de côte, pour découvrir cet intéressant aspect du sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue sur THE site de la course de cote en France!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue à toi et ton bolide de rêve !! que tout le monde a punaiser au moins 1 fois dans sa chambre....

Pour participer à une course de côte il faut que ton auto soit accompagnée de son passeport techique.

Si c'est une ancienne AC Cobra tu dois pouvoir rouler en VHC.
Il existe d'ailleur des éprueves spécifiques pour les véhicules historiques.

Si c'est une récente il y a le groupe GT mais je ne sais pas si elle est admise dans ce groupe.

En tout cas bonnes visites sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue à toi et ton bolide de rêve !! que tout le monde a punaiser au moins 1 fois dans sa chambre....

Pour participer à une course de côte il faut que ton auto soit accompagnée de son passeport techique.

Si c'est une ancienne AC Cobra tu dois pouvoir rouler en VHC.
Il existe d'ailleur des éprueves spécifiques pour les véhicules historiques.

Si c'est une récente il y a le groupe GT mais je ne sais pas si elle est admise dans ce groupe.

En tout cas bonnes visites sur ce site

Elle a un passeport technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben nickel si c'est un passeport VHC il faut regarder toutes les courses spécifiques à cette catégorie.

Si c'est une passeport normal rendez vous à Soissons (02) le 6 juin, c'est pas très loin de Paris.

Tu trouveras l'engagement dans la rubrique calendrier

Une grosse partie du Team Coursedecote.net sera la bas pour t'accueuillir et t'expliquer le bon déroulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi, si elle a un paasport vhc n'hesite pas a venir l'an prochain aux andelys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...