Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil 67

Philippe de Lingo

Messages recommandés

Philippe de Lingo. Bonjour à tous. Je viens de decouvrir le site. Que des pros, moi je n'ai jamais mis le derriere dans un baquet en course mais par contre je suis au bord des pistes depuis les années 60. J'adore la mécanique auto , moto . Mon premier grand prix , j'y suis allé en vélo de Toulon jusqu'au circuit de Charade. ( Clermont Ferrand) en 67 je crois, (La lotus à 4 roues directrices courrait...) . Les courses de cote du Sud puis d'Alsace je les ai toutes cotoyées ( enfin presque toutes). J'ai un peu levé le pied ces dernieres années mais grace au site j'ai decouvert que dimanche il y a Abreschwiller , alors vous savez ou je vais dimanche?

Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS SUR LE BORDS DES PISTES
A BIENTOT
RICHARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!! la passion quand elle est là et à ce point sincérement ça vaut effectivement comme le souligne KR un grand grand merci surtout depuis toutes ces années.....

En tout cas, je suis heureux que ce site te convienne et t'apporte toutes sortes de bonnes infos pour assouvir à souhait et sans modération ta passion qui est également la nôtre.

Grand respect à toi et tes collègues assidus et n'hésites pas dès qu'on se croise de me demander un petit tour en 106, ça sera avec grand grand plaisir.

Je te souhaite la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...