Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipo sport

CHIPO SE PRESENTE

Messages recommandés

bonjour je m'appel RENAUD,j'apprecie le sport automobile en particulier la course de cote et le rallye.
j'ai pratiqué la course de cote en 2005 et 2006 (auto cassée) et quelques rallyes en tant que copilote.
J'espere que 2009 sera pour moi l'année ou je ferais rouler ma nouvelle auto.
ax sport f2000 (prepa FERRY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'invité d'honneur, le 1er du site wwhaaoouu....
j'espère qu'il y aura d'autre adeptes...

Chipo ne dit pas tout...... il y a eu sur seuleumement 2 saisons de côte une qualification pour la finale........

Et actuellement une bonne et belle préparation poussée et motivée par sa copilote.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai mince, Renaud Bellegueulle est ici incognito....chut secret sur la préparation alors...

Vois avec Ferry éventuellement si tu peux mettre ses coordonnées sur ce site si d'autre veulent faire une préparation sérieuse sur leurs autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, je suis parfois prof de mecanique pour un membre du blog qui se reconnaitra
mais il a encore a apprendre.
C'EST PAS GAGNé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va en plus d'être un bon prof de mécanique, le boulot est fait et super bien fait.
Donc apprendre avec un prof comme toi ça va j'ai rien a dire......

Par contre pour ceux qui ne connaissent pas "Chipo", c'est le seul qui est tout rouge dés que le soleil apparaît..... vous le reconnaitrez facilement sur les courses......

Allez voir l'ax sur les courses et vous verrez le travail fait dessus, terrible, maintenant on est sur que les mauvais chronos ne viendront pas de la voiture..... cheersscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste un jeune homme de 27ans avec une motivation inébranlable, tres perfectionniste dans ce que je fais.
je tire ma motivation, par l'envie de faire taire certaines personnes à mon sujet. j'attend avec impatience les premiers tours de roues de mon auto, pour voir leur réaction!!!!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme les amis, pour les photos il faut que je vois avec seb, pour que lui les mettent. sinon elle devrait etre au depart de soissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...