Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micmag73

bonsoir à tous le monde

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente Mickael, 23 ans et je suis de Savoie (73).

Je suis mécanicien et un passionné de sport auto et moto.

Je m'interresse aujourd'hui à la course de cote mais en temps que futur (je l'espere) pilote, et c'est pour ça que je suis la aujourd'hui pour avoir plus d'information.

Concernant la voiture je possede une bmw e30 325i de 1989. Elle fait 170cv et est pour le moment d'origine.

Je voudrais savoir coment ça se passe pour pouvoir éffectué ces premiers départs.

Pour le choix du groupe ça sera N. Enfin il me semble. Qu'en ditent vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Micmag et je te souhaite la bienvenue.
encore un passionné qui veut se faire plaisir avec le chrono.....
tant mieux la discipline a besoin de nouveaux fondus de vitesse...

Pour ta voiture le réglement à changer et tout ce qui se trouve au dessus de 2.0 L de Cylindrée n'est pas promis à un bel avenir avec la FFSA.

beaucoup de BMWiste se trouvent coincés avec la réglementation notamment les M3 bien connues....caduques en 2013.

L'avenir est aux cylindrées jusqu'à 2.0 L maxi, sauf pour les grosses GT (porsche, ferrari etc...)

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi admin.

Il faut que je me démerde à trouvé une 320i alors elle font 2.0l donc c'est bon.

En ce qui concerne le groupe N c'est bien ça je me trompe pas ?

J'ai cherché mais surment pas au bon endroit toute les modifs à éffectué sur une voiture de course de cote et slalom.

Si vous avez un site de reffernce.

Merci.

Et aussi non quel voiture à petit budjet est pas mal pour débuté dans le monde de la course de cote. (r5gtt, 205gti etc... je pense ??)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !