Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniburns30

ola ! nouvel inscrit !

Messages recommandés

slt! a tous !
je compte bien me lancer pour la fin de saison maxi oh pire pour 2011 en cote !
la passion des sports mécanique ma pris depuis tout petit!
mon pére adhérent a l'asa rhones a fait de la cote il y a + de 20 ans déja!
avec un proto

pour ma part , faute de place j'ais fait 2 saisons de moto sur piste avec la licence E L
je compte me mettre au 4 roues le + vite possible , pour le debut cela va surrement etre sur une bmw 325 i e 36!
je suis gardois , j'habite entre le celebre circuit de ledenon et le beau tracé de bagnols / sabran!

du coup je vend ma moto ! d'homme biensur : aprilia rsv 1000 r de 2005!

je vais vous mettre le proto a mon pére et ma moto !en photo





c un chassis tubulaire , coque en fibre de verre et un moteur alfa 2.0 L


voici ma 103 sp sport :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Les trajectoires moto t'aideront très certainement sur tous les tracés asphaltes...

Par contre le choix d'une BMW 325 i n'est pas bon pour un soucis d'homologation FIA.
Il faut que tu t'orientes vers un autre modèle en 2 Litres style 320 i (E46) par exemple.

Il y a vraiment eu du changement depuis des années au niveau FFSA et il vaut mieux avant d'acheter une auto que tu regardes sur le site FFSA / espace licencié / règlement technique / liste des voitures homologuées 2010..... pour choisir une voiture homologuée pendant quelques années encore.

En tout cas encore une fois bienvenue et n'hésites pas nous sommes la pour apporter quelques conseils.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi qui est habitué à ton petit 130 cv de 1000 RSV affraid qui prend plus de 270 km/h affraid je pense que ce qui te ressemble le plus est un fun boost ou un prm....tu auras des sensations qui se rapprochent plus du genou qui frotte en appui de virage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais roulé un seission a ledenon en m3 e 36 ets c trop bon , biensur une m e36 c pas dans mon budjet , il faut que je vende ma rsv, pour trouvé une caisse petit budget , pour du loisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi afro un rsv une de mais moto préféré Embarassed

en caisse a petit budget je doute que les bm en face partis car je pensse que les tarif des piéces doive etre assé cher un gas que je connais role en m3 e36 et franchement il ce ruine en entretien et prépa il a du zapé 2 course qu'il faisois abituélement l'an dernier faute de budget .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...