Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBRETEAU11

Bonjour de l'Ouest de la France (49)

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Bernard et suis passionné par la course de côte de La Pommeraye à coté d'Angers (49).
Avec l'accord de Pommeraye sport auto,j'ai pu ouvrir un site sur cette belle épreuve classée championnat de France de la montagne 1° division.
Autrement,je vais tous les ans aux 24H du Mans,j'aime beaucoup voir voler les planeurs et l'aviation légère(sans en pratiquer).Et la musique:Abba,M.Farmer,Lita Ford,Joan Jett etc...
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum et à La Pommeraye!!!! Very Happy
Bon dimanche à vous tous et à bientôt.
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et je te souhaite la bienvenue Bernard.

Nous Voila encore en présence d'un vrai passionné qui s'active pour la bonne pratique de tous dans notre discipline...Et pour ça, grand respect.

Pour la partie musique Joan Jett est au répertoire de mon groupe 'Le Pire contre attaque' cette année dans une version revisitée, retravaillée et un peu plus musclée affraid

A bientôt donc à te lire pour nous dévoiller toutes les infos utiles pour la bonne communication de la Pommeraye... en plus d'aller consulter ton site http://www.course-auto-la-pommeraye.com

merci de ton inscription et de ta passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce site qui est le meilleur de la course de cote avec un superbe administrateur.

Les 24heures du Mans, tu aurais un tarifs à titre indicatif STP pour une entrée?


Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ferry 80 et tout le monde!

J'ai été voir sur le site des 24H Du Mans et le prix est de 65,00E pour le week-end.
Merci pour vos messages d'accueil Very Happy
A bientôt.
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Bernard
On se verra donc a la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...