Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico69240

Opel Tigra 1999 - 3000 €

Messages recommandés

Opel tigra 1.4L 16S
Léger tuning fait par ancien propriétaire
Voiture idéal débutant


Options :
Vitres électriques
Air bag Conducteur
Climatisation
Antibrouillard
Autoradio LG + 4Haut parleur Alpines


Auto munis :
D'un pot Remux double sorties (très belle sonorité)
Pare-choc Arrière Tuning Neuf
Bas de caisse Tuning
Pare-choc Avant unique
4 pneus Pirelli
Neons (Vert)
Feux Lexus (Arrière)
Feux Angel (avant)
Rabaissement
Jantes Cobra
Description véhicule :
Voiture très fiable, qui le doit à son rabaissement qui palie le soucis de certaine Tigra de partir de l’arrière du véhicule. Tiens de plus très bien sur la neige et devrait de plus participer à des slaloms automobile en catégorie loisir (à st-valliers et coteaux).
La courroie est Ok et voiture révisé récemment.
Voiture avec des légères éraflures (très faible et presque pas visible)
Aucune bosse

3000€
Joignable dans un premier temps uniquement par e-mail mais réponse dans un délai max 4h !


Photo dispo sur ce lien Smile : http://www.coursedecote.net/qui-etes-vous-f1/bonjour-t647.htm
Je peux bien sûr en faire parvenir plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh NICO mets la aussi sur le forum des slaloms , sur rallyeforez et sur le site d'annonces leboncoin . si tu veux l'echanger contre une auto de course marque le aussi .je te souhaite bonne vente
A+ Alain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur tu peux la mettre dans la rubrique auto de serie et dans la marque avec laquelle tu aimerais l'echanger ,il y a quelquefois des gars qui n'arrivent pas a vendre leur auto de course et qui seraient pret a l'echanger contre une auto de serie plus facile a vendre .ex:vends ou echange contre 106 ou 205RALLYE N1 belle OPEL TIGRA....................! A+ Alain Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien avoir un peu d'argent pour avoir une petite diesel mais j'avoue que l'idée de l'échange n'est pas bête Smile Merci Alain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis nous ce que tu veux faire NICO car tu vends la TIGRA et tu dis que tu veux acheter un petit diesel ????? il ne te restera pas assez pour t'acheter une auto de course apres .A+ Alain QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...