Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinel

bonjour ,

Messages recommandés

bon ben pas trop doué pour les présentations , alors :

je me presente DAVID BOST , demeurant a AMBERT dans le PUY DE DOME...après avoir arètè les courses de cotes en 2002 suite a situation familiale , jai reprit le volant en 2008 ... je suis le pilote è aussi proprio d'une106 rallye FN1 monté par moi è des z'ami(e)s...j'ai fait 8 c de cote et 6 rallye en 2009 , fini classè 6 ème pilote de l'ASA DOME-FOREZ ...
je prèvois environ 10 a 12 course de cote pour cette année avce en vue si possible la finale de la montagne qui a lieu come vous le savez a cotè de CHATE-GUYON dans le 63 ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça la magie d'un forum, tu te connectes en même temps qu'un "petit jeune" qui roule depuis 1981 avec des autos de folie.... et des victoires de classe et groupe qu'on a plus assez de doigts....

en tout cas bienvenue à toi sur ce forum et profites des infos que tu trouveras ici pour préparer tes courses .....

Bonne visite

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copin auvergnat Cool

tu vas rouler ou cette année ?
ont cet peut etre croisé l'an dernier j'ai commencé a durtol et aprés escoutoux ,vus je construisé je n'est que fait 2 cote est la coupe de france des circuit a charade .j'ai une 106 bleu foncé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ce site plein de fondus de course de cote .laisse un peu de coupes aux copains cette annee LaughingLaughing .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil a tous !!! ça fè plaisir ....
bon certain peut ètre me connaisse , desolè si g pas encor reconnu certains d'entre vous ..
bon cette annnée, je ferai surement + de course de cote è esper boire un verre d'amitié et de passionné ensemble ... hésitè ps a vous arreter vers la 106 rallye , lol , y a tj un peu de reste de littre d'eau dans la glaciere ....

mes prévisions 2010 sont a tittre d'infos:

c de cote de AMBERT (63) , le 25 avril
c de cote de la sumene (43) , le 2 mai
c de cote de vals pres le puy (43),le 23 mai
c de cote de issoire , le vernet(63), le 6 juin
c de cote de courpiere (63),20 juin
c de cote du pilat(42),le 4 juillet
c de cote de cacharat (43), le 11 juillet
c de cote de durtol (63),le 14 juillet
c de cote du monastier (43), le 1er aout
c de cote de laussone(43) , le 15 aout
c de cote de viverols(63), le 22 aout

c de cote d'escoutoux(63) , annulé => domage
c de cote de st antoine(15),le 26 septembre
...........et pour accompagné tout cela voici ma ptite 106 avec sa nouvelle déco !!!!

sportivement a tous

D BOST

C:\Users\DAVID\Pictures\2010-02-23 rallye 106\rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
ok ben moi ça serè la 1ere fois ke je le ferè ça sera avec plaisir ... lol.
sportivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon alor pret pour ce weekend ?

du coup je vais rouler a ambert car le budget le permet Cool alor a dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile
ben hesite pa a te faire conaitre en passant vers la 106 : y aura un verre ki t'yattendra !!! lol
aparaent c loin d'ètre plein selon des entendus , allez venez vous eclater a ceux ki necours padimanche a AMBERT , en + il y aurale beau temps pour une fois esperon k'il ne se trompe pas a la météo...
sportivement a tous . Very Happy

D BOST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est sympa de mémme pour toi si tu passe devant une trafin blanc avec des bande bleu ma 106 et bleu foncé .
tu y seras samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...