Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuillaumeBSM1

Finale Course de côte de Bournezeau (Finale de la Montagne 2011)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

La course de cote de Bournezeau approche à grand pas.
Pour ceux qui ne savent pas, nous allons organiser la finale de la montagne 2011. C'est pour ca que nous inaugurons plusieurs nouveauté avec :
- Un tracée allongé de 2050 mètres.
- Un nouveau parc concurrent plus confortable king
- Des vérifications plus accessible au pilotes.
- Les temps de la course seront en directe live sur le site internet ( site officiel ). Ils sont mis a jour dés le passage du concurrent sur la ligne d'arrivée.
- Une ou deux caméras seront aussi en directe sur le site ( sous réserve de la connexion internet sur le tracé).
- Un nouveau parking pour les spectateurs (juste en face de la zone publique).
- Un gros travail de débroussaillage sur le tracé (photos en dessous).


Situation géographique:
Bournezeau est situé à une vingtaine de kilomètres de La Roche-sur-Yon en bordure immédiate de l’Autoroute A83 (Nantes ou Niort a 70 km).
La course emprunte la D7 menant de Bournezeau à Saint-Martin-des-Noyers. Une départementale au bitume entièrement refait, qui devrait encourager les pilotes à s’inscrire en nombre, étant assurés de la qualité du revêtement.


Le nouveau site est disponible en version de test. Il a beaucoup de fautes d'orthographes elephant (vas falloir taper sur les doigts de ma prof de français) cyclops

http://www.finalemontagne2011-bournezeau.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot du speaker: Bernard Desray



Etonnant ! le village gaulois issu de la géniale imagination d’Albert Uderzo et de René Gosciny n’ aurait pas de nom : les historiographes citent « Petitbonum » ou « Babaorum « ; que nenni ! Dans tous les albums d’Astérix, il n’est question que du « village des irréductibles gaulois » que certains esprits, soi- disant autorisés, situent en Armorique. Non, moi, je l’ai trouvé, au nez et à la barbe de tous ces exégètes : ce village inconnu est certes dans l’Ouest mais en Vendée , plus précisément à Bournezaum où se déroule le plus grand rassemblement de la Gaule des druides motorisés en cette période automnale de l’an 2011 et l’on a préparé la potion magique à base d’épine qui présidera à la fête à laquelle ne sauraient se joindre les légions de César…

Pour lire la suite: http://www.finalemontagne2011-bournezeau.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant comme l'on peut retrouver des messages identique sur nombres de forum enfin il n'est pas compliqué de personnaliser ces messages .
c'était mon petit coût de gueule de la journée sinon vivement dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Guillaume et merci pour tes messages d'encouragements

je serais bien sur present a la finale pour ma 1ere participation et je me doute que ca ne doit pas etre simple a organiser

certains details malgré tout m'inquietent un peu et n'inquietent pas que moi suite des discussions que j'ai eu avec plusieurs pilotes

le fait par exemple de devoir definir un creneau d'arrivee sur site et meme si j'ai bien compris d'avoir un horaire a respecter pour passer aux techniques sous peine de penalité n'est pas forcement facile a gerer en fonction de la distance a parcourir (450kms pour moi et bcp plus pour certains) ou meme selon nos emplois

le point le plus sensible a mes yeux est l'espace reservé a chacun dans le parc coureur... 5mx10m...

sans meme parler d'avoir une grosse structure ou un gros volume , un camping car ou un fourgon attelé a une remorque depasse deja les 10m (dans mon cas 12m) et peu se separent de leur remorque qui contient une partie du materiel...
si on ajoute une tonnelle de 3mx6m et la place de la voiture de course sur le coté on est deja hors limite...et ca ne laisse aucune place pour le moindre vehicule d'assistance ou d'accompagnateur...(peu de pilotes viennent seuls) la course de cote etant a la base conviviale...et 1 ou 2 copains mecanos sont souvent presents...
je connais deja au moins 2 pilotes qualifiés qui ne viendront pas a cause de ce point precis...

ca n'est qu'un avis (ou une inquietude) et en aucun cas une critique...mais comme je reste persuadé que le dialogue est une des choses qui permettent souvent d'avancer...et que cela peut , peut etre eviter des litiges sur place , il me semble logique de vous confier mon point de vue juste dans le but que tout le monde pilotes et organisateurs passent une belle finale

salutations sportives
eric bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas pouvoir te répondre en détail ce soir (j'ai des plan a terminer ce soir, et oui je suis encore en retard ^^ ), mais nos choix on été imaginé et valideé par des pilotes venant de toutes orizon (rallye, autocross, course de côte, slalom ) il y a déja, plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir guillaume et merci de ta reponse

en tant que pilote de cote je ne peux parler que de ce que je connais meme s'il m'arrive bien sur de prendre un peu de temps pour aller voir d'autres disciplines (rarement je l'admets par faute de temps libre)

c'est donc un simple constat de ma part qui sera etayé ou non par d'autres pilotes, et dont vous tiendrez compte ou pas...

mon but ici n'est surement pas d'entamer une polemique mais juste d'essayer d'eviter un probleme que l'on retrouve assez frequement sur les parcs coureurs...

et meme si cela a ete validé il y a des mois , je reste persuadé qu'un fourgon ou camping car + 1 remorque + 1 tonnelle + 1 voiture de course (la journee) + 1 voiture d'assistance ne logent pas dans 50m2 (faites le test)

a suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dinatmo58,
l'autre soir (deja une semaine et demie je sais !!!) Guillaume m'a envoyé un mail pour que je te répondes sur ce forum. Je m'y suis donc inscrit car pratiquant le slalom je ne vais que très rarement sur les sites destinés à la côte ....mais plus fréquement sur ceux du slalom ! ( pour info je fais également parti du BSM comme Guillaume )
Tout d'abord il y a une chose qui m'a choqué en lisant ton premier message, lorsque tu dis que tu connais au moins 2 pilotes qui ne viendront pas a cause du manque de place ......je pense que cela peut aussi servir de faux prétexte pour ne pas faire le déplacement, car tout pilote qui roule toute une saison pouir se qualifier pour une finale au prix quelques fois de longs déplacements et de grosses bagarres pour gagner de précieux points eh bien il ne va pas louper la finale parce qu'il n'aura "peut-etre " pas assez de place dans le parc pilote !!!!!! Avant cela si ils sont vraiment motivés pour venir je pense tout simplement qu'ils devraient prendre contact avec l'organisateur car il y a toujours moyen de s'arranger , nous ne sommes pas gens fermés au dialogue à ma connaissance et nous voulons avant tout que la fête soit la plus belle possible pour tout le monde !!!
Je compte sur toi si tu les connais bien, pour les inviter à prendre contact avec l'organisation et exprimer leur besoin afin d'essayer de trouver la solution la meilleure possible pour tout le monde ( à savoir qu'il y a quand même une feuille "logistique" à renvoyer avec l'engagement pour que chaque pilote puisse noter le matériel avec lequel il vient et également avec quels autres pilotes il veut être dans le parc si il a des préférences )

Concernant tes inquiétudes personnelles pour ce qui est des horaires de passage aux vérifs c'est avant tout pour une question d'organisation et c'est pour cela que nous demandons à quel moment vous arrivez pour le passage aux vérifs .... maintenant nous sommes aussi conscients que le concurrent qui traverse une partie de France peut avoir quelques imprévues au cours de son trajet .... mais dans ce cas-là la moindre des choses c'est de prévenir l'organisation !

Bon pour la place dans le parc concurrent ils est évident qu'il y aura toujours des mécontents c'est sûr , mais pour te donner une idée si tous les qualifiés font le déplacement cela fera un total de 172 ou 174 concurrents à loger dans les différents parcs pilotes ..... alors si tous sont présents il faudra en effet se serrer un peu !!! lol mais bon il y a de fortes chances pour que ce chiffre là ne soit pas atteint et nous pourrons certainement mettre un peu plus de 50m² à la dispo des pilotes ......à condition bien sûr qu'il n'y ai pas non plus en plus 2 ou 3 campings-cars des amis ou de la famille .... ceux-ci pourront se garer dans les parkings spectaeurs qui se trouvent juste à côté des parcs pilotes .
Je pense que tu as dû noter ce qu'il te fallait comme place sur la feuille accompagnant l'engagement ... donc l'oragnisation fera son possible .... mais afin d'éviter les abus de certains qui pourraient pénaliser d'autres pilotes nous devrons quand même imposer certaines limites aux pilotes .... mais ça je pense que tu dois le comprendre !!! Si tu as un soucis l'oragnisation est là pour te répondre et essayer de trouver une solution !!! lol

J'espère avoir le plaisir de renconter lors de cette finale et j'espère également que j'ai pu t'éclairer un peu sur tes inquiétudes !!!
Nous voulons que tous les concurrents passent une excellente finale ici en Vendée et nous mettons tout en oeuvre pour cela . Il ne sera pas facile de faire l'unanimité mais une finale c'est avant tout une fête pour tout le monde alors si chacun y met du siens cela devrait être le cas je pense car tout le monde ici travaille d'arrache-pieds pour vous réservez un accueil digne de ce nom !!!!
Amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir triple17 (je suis rochelais d'origine) et surtout merci pour cette longue reponse que je trouve dans l'ensemble pleine de bon sens et qui fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit que j'apprecie beaucoup

comme je l'ai dit plus haut mon but n'etait surtout pas d'etre le raleur de service ni de creer une polemique et c'est d'ailleurs dans ce sens comme tu le souligne que j'ai preferé par ce biais simplement ouvrir un dialogue qui est la meilleure facon selon moi de faire avancer les choses... c'est aussi pour moi la raison d'etre de ce forum de , entre autres , aider a se serrer les coudes entre pilotes et organisateurs pour si possible aider notre sport favori a subsister...

pour ce qui est des 2 pilotes que je connais , s'ils ont fait le choix de ne pas venir pour cette raison (ou une autre) cela ne regarde qu'eux meme si je pense qu'ils auraient mieux fait de prendre contact avec vous (comme je l'ai fait) pour exprimer leurs inquietudes , ce que je n'ai pas manqué de leur dire

dans un autre registre j'ai eu l'echo d'un pilote qui va venir en camping car - remorque - tonnelle et qui a retenu un espace grand volume pour etre sur d'avoir assez de place...ce que je trouve deplacé (c'est d'ailleurs pour peut etre eviter ce genre de comportement que je m'etais permis de vous signaler ce detail) certains viennent en semi remorque et ont vraiment besoin d'un grand espace et je respecte ca

pour en revenir a mon point de depart...sans avoir une grosse structure ni meme 3 camping car d'accompagnateurs...je voulais juste attirer l'attention sur l'idee que ne serait ce que 10 ou 15 m2 de plus pour au moins loger en longueur un ensemble classique camion ou camping car +remorque = mini 12m de long + 1 vehicule de tourisme ne me semblait pas exuberant

si tu me fais le plaisir de passer sous notre tonnelle tu verras par toi meme que nous ne sommes pas des raleurs bien au contraire...la convivialité est tjrs presente chez nous et ayant une des autos les plus modestes du groupe C je viens avant tout a la finale pour ce coté fete et convivialite que tu souligne , comme j'y allais les autres annees en pieton pour soutenir les amis...(j'ai en moyenne une dizaine de mes moteurs ou voitures qualifiés chaque année ) j'ai juste pour ma part le grand plaisir d'y avoir qualifié un des rares protos artisanaux avec celui de l'ami jean pierre picault (qui vont devenir de plus en plus rares grace a la fedé)

d'un autre coté je ne suis pas sectaire non plus , etant preparateur j'ai des clients dans presque toutes les disciplines du sport auto avec des autos plus ou moins performantes et chacun est recu chez moi avec le meme respect et la meme attention

si tu as quelques instants (en journee ou soiree) et que tu desires en parler de vive voix ce sera avec plaisir
06 99 68 19 63
salutations sportives (et sinceres)
eric bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric ,

merci aussi pour ta réponse hier soir, ne t'inquiètes pas je ne t'avais pas pris pour un raleur de service ... mdr et je préfères bien au contraire des gens comme toi qui exprimment leurs inquiétudes avant le jour J car c'est dans le dialogue qu'on fait avancer les choses et non en "foutant le bazard" le jour de l'épreuve comme cela arrive bien souvent .....
Ne t'inquiètes pas nous ferons en sorte que tu puisses mettre tout ce dont tu as besoin sur ton emplacement . Nous avons calculé les emplacements au minimum dans le cas extrême du nombre de qualifiés et nous privilégions les parties bitumées ou remblayées pour les voitures ouvertes (parcs A & B sur le plan) car le reste des parcs sera dans des prés autour ce qui sera moins gênant pour les berlines et pour ceux qui n'auraient pas besoin de leur remorque le jour de la course il y a aussi la possibilité de faire un parc plateaux pour gagner de la place .
Il y a une personne dans l'équipe qui est responsable du parc pilote il s'agit de Stéphane Drapeau dont tu trouveras le numéro de tél sur ce même post au niveau de "l'équipe organisatrice" et lui pourra répondre directement à tes interrogations .
J'ai lu que pour toi cette finale avait une saveur très particulière .... d'abord parce que cela sera l'occasion pour ta famille et surtout pour ton papa de venir te voire rouler pour la première fois et ça je comprends à quel point cette participation à notre finale devait te tenir à coeur ...
et ensuite parce que tu es qualifié avec une auto qui se fait de plus en plus rare sur les épreuves à cause de cette foutue règlementation qui est faite par nos instances dirigeantes en collaboration avec les constructeurs de voitures modernes et de manière à éliminer progressivement toutes ces superbes autos encore très performantes pour certaines et peu onnéreuses par rapport à celles d'aujourd'hui .... l'argent toujours l'argent ... l'argent et son pouvoir ..... quand on voit ce que fait Poinsignon avec sa superbe CG pour l'année du retour du GR F en championnat de france ...il est déja question de modifier l' attribution des points pour l'année prochaine car c'est gênant d'avoir une bonne vieille CG très bien emmenée en tête d'un championnat devant des Porsches dernière génération ..... pourtant ces autos restent les plus spectaculaires pour les spectateurs .... en slalom c'est la même chose il y a de moins en moins de groupe C et FS / FC mais peut-être que tu fais du slalom également en plus de la côte ?????
J'espère que tu vas apprécier notre course et que par la suite tu y reviendras d'année en année comme un "pèlerinage" !!!

Bon j'ai pris note de tes coordonées , je t'appelerai en fin de journée la semaine prochaine .

Bon week-end à toi . Sportivement.

Michel Macquigneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois de tels échanges comme celui-ci, ou la course de côte de la Tardes par exemple, ou le sauvetage de Pondron 2010 , voire même le challenge, qui font, en partie avancer les choses....

eh Ben, Je me dis : j'ai bien fait de créer ce site pour notre discipline.....et remercie tous les protagonistes qui le font vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb tu sais tres bien ce que j'en pense et il est clair que ce site repond au mieux a sa vocation...oui tu as eu raison

Michel , j'apprecie beaucoup ta façon de voir les choses alors en vrac...

il m'arrive de faire un peu de slalom mais plus pour etre avec les copains-clients (gael boisson , eddy perez, yves tholy...etc)
car je ne suis pas tres doué en slalom...ca reste une discipline a part entiere et la cote me reussit mieux en thermes de performances (ainsi qu'a ma voiture)

il est vrai que cette finale a une saveur particuliere a plusieurs titres...

pour la finale avec ma confirmation d'engagement j'ai fait la demande d'etre en parc B pour etre au plus pres de mes clients au cas ou l'un d'eux aurait un soucis...je ne sait pas si c'est possible mais au pire des cas je me permettrais d'appeler stephane drapeau pour voir avec lui

et je ne saisis pas trop comment aller aux verifs techniques...puisque 3 kms en ville a parcourir ...il faut surement reprendre la remorque...mais une fois installés dans le parc coureur le camion est coincé...

je pense arriver vendredi matin et voudrais faire les verifs vendredi apres midi pour etre tranquille ensuite

salutations sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , une petite question , si jamais il y à de la pluie , ?? comme avez vous prévu pour nous sortir du champs ?? et si il y a aussi quelqu ' un le lundi matin , car il y en à qui partirons que le lundi ???? , ?? merci dan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arriver en 2008 avec une pluie diluvienne, nous avions des tracteurs et 4x4.
Et il y aura des organisateurs sur le lieux de la course jusque au Mercredi minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis déjà chapeau aux organisateurs car :

le site internet est nickel
les renseignements et infos sont accessibles et se trouvent sur beaucoup de sites
les photos, les vidéos, les explications
les échanges rapides et clairs
des responsables à chaque pôle
des engagements envoyés très rapidement
des validations d'engagement par mail


tout ça, en tout cas, laisse apparaître le sérieux et la motivation d'un bon groupe pour organiser une belle fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
moi je dis déjà chapeau aux organisateurs car :

le site internet est nickel
les renseignements et infos sont accessibles et se trouvent sur beaucoup de sites
les photos, les vidéos, les explications
les échanges rapides et clairs
des responsables à chaque pôle
des engagements envoyés très rapidement
des validations d'engagement par mail


tout ça, en tout cas, laisse apparaître le sérieux et la motivation d'un bon groupe pour organiser une belle fête.



moi je suis entierement d'accord avec le chef...et je faillote pas

en temoigne les reponses de guillaume ici meme qui demontrent son implication

le moment que j'ai passé au telephone avec le responsable du parc coureur qui a pris le temps de voir avec moi ce que je voulais lui demander

le seul petit bémol a mes yeux (mais nul n'est parfait) ce sont les verifs techniques a 3 kms du parc qui obligent a y aller avec la remorque...si on est installés dans la parc depuis le vendredi matin (ou le jeudi pour certains) ca peut obliger a desinstaller une partie du camp...nous on a trouvé la solution en ayant un attelage sur la voiture d'accompagnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr eric , je ferai certainemant appe là toi , si je ne pas faire autrement , tu fera la facture , de dépanage. !!!!!!!! merci dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit Daniel ...tu sais tres bien que je suis toujours la pour les amis...au pire ca risque peut etre de te couter un apero...

pas de soucis comme on emmene l'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le meme ordre d'idee j'ai vu avec le responsable du parc coureur pour essayer d'etre dans le parc B au cas ou l'un de vous aurait un petit soucis technique qui necessite mon intervention...

puisque j'ai le plaisir d'avoir plusieurs autos dont je m'occupe qualifées il faut que j'assume...meme si je souhaite de tout coeur que personne n'ait de soucis bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est cool pour vous 2 si vous avez pu vous avez pu vous arranger avec le responsable du parc pilote pour qu'il puisse répondre au mieux à vos attentes .
Hé oui Eric comme tu dis nul n'est parfait c'est sûr et nous sommes conscients que les vérifs à 3km du parc n'arrangeront pas ceux qui seront déja installés ... maintenant je me réjouis de voire que toi tu as déja trouvé la solution !!! Nous ne pouvons pas faire autrement pour les vérifs de plus pour une grande majorité des concurrents qui arriveront à partir du vendredi après-midi celles-ci pourront se faire dès leur entrée dans le bourg de Bournezeau avant d'aller s'installer au parc à l'emplacement qui leur sera alloué . Il y aura toujours des solutions d'entraide pour tout le monde je pense ... mais fianlement quand on regarde des grandes épreuves comme le Mont Dore .... tout le monde lève le camp de Monneaux pour aller aux vérifs au Mont Dore sans rien dire et pourtant là il n'y a pas que 3 km ...
Bon malgré ce " petit désagrément " nous espérons que tout le monde passera un super week-end dans notre belle vendée !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr éric , là pas de problème , avec l homme au chapeaux de plaille et la belle , toujour ok pour les huitres , tiens moi au courant....,, hic,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à le réunion d'hier soir je fais savoir à tous ceux qui veulent encore s'incrire au repas festif du samedi soir ( ou inscrire plus de personnes qu'ils ont déja inscrits ) qu'il est encore possible de le faire car il reste encore pas mal de places .

Pour cela je vous invite à vous mettre en raport direct avec notre grand chef cuistot Oilivier Goineaud ( alias Nounours pour ceux qui le connaisse déja !!! ) au : 06 77 85 05 06

J'espère que vous serez nombreux à venir profiter d'un bon repas aux saveurs des produits du terroir vendéen et tout cela bien sûr dans une ambiance très festive et pour un coût très raisonnable également .

Merci d'avance à tous ceux qui participeront à cette soirée et bonne préparation à tout le monde pour cette dernière semaine avant la grande fête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez déja 2 jours de travail sur le terrain pour le début de la mise en place des premières structures
Après une année de réunions la finale se dessine plus que jamais sur le tas , encore quelques jours pour paufiner les derniers détails.
La fête devrait être encore plus belle que le beau temps devrait être de la partie si la météo ne s'est pas trompée

Venez nombreux en vendée le week-end prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michel

j'espere que vos preparatifs se passent bien et que tout sera ok meme si je me doute que tout ne doit pas etre simple

je n'ai pas de nouvelles concernant l'emplacement dans le parc coureur ni pour l'heure de convocation aux verifs...

je vais peut etre rappeler Mr Drapeau pour voir avec lui... la liste des engagés etant normallement definitive...

125 engagés au lieu des 170 prevus...c'est dommage...

j'attends ton appel egalement

06 99 68 19 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric.

Les mails de confirmation vont partir ce soir (demain au plus tard).

Pour les engagés, 125 c'est à peu près ce qu'on attendait et ça correspond à ce qu'il y avait dans les autres finales de l'Ouest ces dernières années. 170, c'atait le maximum possible, mais vu notre position géographique, c'est un score impossible à atteindre.

A ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite aux petits posts sympas et aus photos de mon Ami Seb je m'offre une petite parenthese pour faire un petit clin d'oeil à certains pilotes qui m'ont fait le plaisir de me confier une partie de la préparation de leur voiture (moteur et/ou boiteir) et qui sont engagés a cette finale (meme si certains autres y sont qualifiés sans s'y etre engagés)

le fou (au) volant...qui courra en 1300 parmi les 1600 a cause d'une soupape voltigeuse



monsieur Alain avec sa voiture tjrs aussi belle et bien emmenée...



un p'tit jeune qui va bien...et qui j'espere va continuer a nous offrir sa sympathique presence sur les courses



la jeunesse fougueuse et le talent de Jérome et Eddy qui je pense vont nous offrir une jolie bagarre





bien evidement notre cher Admin a qui je vais rendre sa 106 (si il est sage)



et moi meme si je peux me permettre (merci Philippe pour tes photo)



j'en profite pour remercier tous les pilotes qui m'accordent leur confiance depuis maintenant 11 ans et qui me permettent de faire vivre Dinatmo et a travers cela d'avoir une vie de passion et d'amitié...
une page leur sera deiée dans le site dinatmo qui devrait tres bientot voir le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , UN GRAND? MERCI . éric , pour cette charmante page, de belle voitures , je tiens à te remercier, éric , , pour , sa convivialité, et sont grand esprit de simplicité ,qui à chaque fois se met en quatre , pour fournir des voitures qui marche , du à sont très grand talent de préparateur, domage que mes moiyens ne me permete de faire plus , ,, une adresse que je recommende , à tout pilote, pour une préparation de sa voiture ,, un merci à toi éric , et ceux qui travail avec toi , ,, madame , et zoubida ,,, rire ...domage qu 'il ne ne soit pas plus nombreux !!!!!!! daniel prat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne finale avec un très GROS ENCOURAGEMENT pour ma part !!!!!

J'essayerais de me tenir informé de vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Eric peut être arriverons nous à nous croiser à Bournezeau si tu te souviens de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir dadar01...rien n'empeche de se croiser a Bournezeau , au contraire c'est aussi l'occasion de partager des moments avec les gens...

par contre tu me laisses bien peu d'indices pour que je puisse savoir qui tu es...et donc par la meme occasion pour que je me souvienne...puisqu'a priori on se connait

n'hesites pas a m'envoyer un MP si tu le desires mais avant demain apres midi car je prend la route

sinon si tu le souhaite il y a mon numero de portable un peu plus haut dans ce meme post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan ...tu sais tres bien que j'ai grand plaisir a travailler sur vos autos et que votre sourire a l'arrivee d'une course ou les moments de convivialités que l'on partage sont une belle recompense

je ne pense pas avoir un grand talent mais par contre j'aime vraiment ce que je fais et j'ai la chance d'avoir une clientele sympathique qui me le rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadar01 a écrit:
Allez deux indices,

Magny cours et F4R 1600 !


la logique voudrait que tu etais en stage a l'AFPA avec david detain... et a mon avis la derniere fois ou nous nous sommes vus etait a la finale des cotes de donzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes autos qui passent entre tes mains Eric et qui grâce à ton coup de "patte de sorcier" de la mécanique vont être présentent ce week-end à Bournezeau !!!! Vraiment bravo à toi et aux pilotes de ces magnifiques bolides !!! Dommage pour Yves Tholy qui n'aura "qu'un" 1300.... mais bon ça ne va pas l'empêcher d'aller vite !!! mdr

Bon j'ai bien essayé de t'appeler samedi matin mais je suis tombé sur ta messagerie ... du coup comme je n'aime pas trop parler tout seul je n'ai pas laissé de message..... mdr mdr allez je t'appelle demain matin avant que tu ne sois sur la route !!!

Du côté du QG tout se met en place .... ça bosse ça bosse ... si je trouve comment faire je mets des photos ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça !

C'est la nouvelle Focus, la première ayant brûlée intégralement.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis deux ans.

J'arriverais vendredi, je passerais te voir avec plaisir.

Cela sera plus simple pour discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michel mais en fait c'est un vrai plaisir de bosser pour tous mes pilotes...et de les retrouver sur les cotes aussi...

alors evidement la finale c'est la cerise sur le gateau

on inverse les roles et ce sont mes clients qui m'appellent pour m'encourager et me motiver...certains vont meme venir me soutenir en spectateurs sans compter une dizaine d'amis qui vont faire le deplacement (400kms) de la nievre pour me soutenir
ca fait chaud au coeur

comme a priori les emplacements devraient pouvoir etre un peu plus grand que prevu , j'ai demande (en messagerie tel) a stephane drapeau s'il serait possible de loger un camping car de plus vers nous mais il n'a pas du avoir le temps de me repondre

a demain donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les emplacements devraient être un peu plus grands que ce qui était annoncé au départ. Il n'empêche qu'il va falloir loger tout le monde quand même, et que pour tenir compte des désirs de tout le monde, c'est un beau puzzle à construire !!! lol !!! Smile
On y était encore ce soir. Triple17 va vous montrer des photos quand il aura compris comment on fait pour les mettre sur ce forum !!!! SmileSmileSmile
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que ca doit etre super, galere agerer pour case tout le monde a l'endroit voulu et sans leser personne

pour ma part j'avais suggeré a stephane l'emplacement 30et 31 dans le prarc B pour n'embetre personne...

mais entre personnes intelligentes il y aura tjtrs une solution

bon courage et bonne nuit a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà celle qui manquait sur mon message précédent !!! mdr je découvre comment ça marche !!!

Donc là il faut prendre la photo de droite à gauche pour l'ordre cité sur le message précédent !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Sur cette dernière photo : Guillaume notre "informaticien du site " au garde è vous devant le "Chef" BJ l'homme à tout faire du BSM !!!

Guillaume pas la peine de cacher ta bière ... trop tard le chef Bruno l'a vu et veut te la piquer !! mdr et ce n'est pas avec ça que tu feras moins de fautes d'orthographe !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et pour finir après l'effort le réconfort pour tout le monde grace notre "grand chef maître queue" Nounours qui est Barman et chef cuistot à la fois !!! ( le 2eme à droite a partir du bas sur la dernière photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la fin de l'organisation...

il me reste quelques verifs a faire sur l'auto...depart prevu avant 15h direction la rochelle pour 24h de detente dans ma famille avec quelques huitres et une eclade de moules au programme

ensuite on reprend la route vendredi matin direction Bournezeau pour arriver sur site a une heure intelligente...sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , je compte dessus éric , pour l heure intéligente, là pas de souçis , je te souhaite une bonne final , tu a déjas la premiere place du challange courses de cotes .net, juste récompence de tout se que tu fait pour nous tous dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dan ...

je te souhaite aussi la meilleure finale possible...et merci pour tous tes petits messages sympas qui me touchent beaucoup

ca fait partie des choses qui a mes yeux justifient ma presence parmi vous...ma petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...