Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sfaure

Sébastien Fauré -- administrateur du site --

Messages recommandés

Laughing Bonsoir à tous, Laughing
Petit présentation....

Fauré Sébastien, j'habite dans l'Oise, j'excerce tous les jours au poste de directeur d'entrepôt
je fais un peu de bruit des fois avec une guitare, une basse ou une batterie que je pratique en amateur avec un petit groupe : Le Pire contre attaque.....ainsi qu'Aux Cuivres Citoyens de Feigneux.....

J'ai pratiqué le Hand ball et le VTT au niveau national avant de me mettre au sport automobile.

Sinon je suis fan du sport auto puisque j'ai fait 4 ans de rallye en copilote avec Philippe Dervillé, Yann Comerre, Mickael Demaux.

Je suis licencié à l'Asa du détroit dans le Nord.

j'ai fait 4 ans de circuit en Rencontres Peugeot Sport sur 206s16 (ce qui m'a permis de découvrir beaucoup de circuits en Europe et de partager le peloton avec des pointures du Sport Auto).

et depuis je pratique la Course de Côte au volant de ma petite 106s16 F2000/2.

Ma passion j'essaye de la faire partager au maximum, avec disponibilité, et en laissant ma voiture accessible a tous, tout le monde peut se mettre au volant pour prendre l'ambiance d'une voiture de course même s'il ne s'agit que d'une petite 106.

Voila à bientôt sur l'asphalte......


king Ah j'oubliai, je suis aussi le créateur et administrateur de ce forum, créé car on parle peu de course de côte sur le net.... Bonne visite king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Philippe Dervillé qui avait le fameux Chartier Spider qu'à maintenant Arnaud Vermerch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas le même...
Philippe a débuté en formule ford, puis en rallye, pour revenir au circuit avec la 206, et actuellement il est en kart et voitures anciennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'etait ANNE qui avait le spider chartier que arnaud lui a racheté. un des freres ANNE gères MSR à boutencourt (MULTI SERVICE RACING). celui qui avait le spider avant( frederic, je crois),roulait l'année dernière avec un proto du genre GFA,ex VONIC, il gere un garage à senarpont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi..19 mars 2011... je vais rouler cheers
un stage de pilotage en F3 à Magny-cours......m'attend....

Un petit retour au circuit ou la dernière fois que j'ai roulé à Magny-cours c'était pour faire les 24h du Lion en Rencontres Peugeot Sport avec la 206 en photo plus haut.....dont un départ en 9eme ligne sous la pluie avec 60 fou-furieux derrière.... c'était dantestque..... sans compter les relais d'1 heure de pilotage.......dur dur dur 24h de sport auto.



Programme du stage
08h00 Accueil des participants autour d’un petit déjeuner. Remise des badges d’accès pour les accompagnants.
08h30 Remise des équipements et habillage des pilotes : combinaison, bottines, casque intégral, gants.
09h00 Briefing sur le déroulement de la journée, présentation de l’équipe, des monoplaces et du circuit, fonctionnement des F3, technique de pilotage, consignes de sécurité.
10h00 Etude des trajectoires, des zones de freinage.
10h30 Installation dans la monoplace, explications des commandes de la F3 (formule 3).
11h00 Première série de tours en monoplace… premières sensations !
12h00 Deuxième série de tours de piste
12h30 Déjeuner avec repas chaud.
14h00 Troisième série de tours de piste.
15h00 Quatrième série de tours de piste.
17h00 Cinquième série de tours libres (vous avez parcouru 90km au volant de la monoplace) !
17h30 Fin de roulage. Remise d’un diplôme autour d’un pot de départ.

18h30.....Apéro chez Dinatmo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur avait fait un stage de F3 +tour F1 tri place lorsqu'elle bossait a la nouvelle république il y a quelques années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...