Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIOF2000

[VDU] Renault CLIO MAXI F2000 - Rallye et cote

Messages recommandés

Caisse :
Montée neuve en 2004 – début compétition 2005
Auto très peu roulée depuis construction 4/5 rallye régionaux
2 saisons de cote (2008 / 2009 – 11 courses régionales)
Arceau + renforts Matter
Caisse soudée
Kit MC Racing Poly clio Kit Car
Poids mini 965 kg

Trains :
Train Avant clio Maxi, portes moyeux mécano soudés (les vrais Renault Sport)
Triangles rotulés
Berceau matter renforcé et ressoudé
Train arrière Clio Groupe A
Amortisseurs 3 voies « dynamics »
Roue en 17 pouces
Freins Clio Maxi avant (plaquettes neuve à monter) Arrière clio groupe A

Moteur :
Vrai Megane Maxi Version 1998 (factures à l’appui provenance Barroso sport) injection 4 papillons megane maxi – bloc nikasil – soupapes titane traitées – bielles Pankle – course courte – villebrequin forgé
Collecteur échappement, descente et échappement inconel clio Maxi
Révisé complètement Août 2008 – Pièces neuves sodemo - 8 courses de cote régionale depuis révision (facture à l’appui)
Gestion Sybel 4+ neuve Juin 2009 – Cartographie et réglage FERRY developpement
En cours de révision actuellement

Boite : Boite 6 séquentielle – modèle Puppo M006
Boite révisée a neuf Janvier 2009 – facture à l’appui

Lot de bord avec auto :
12 roues et pneus (4 en 16’ maxi pluie / 8 en 17’ slick rallye) – rampe de phares – protège carter rallye – soupapes titanes de rechange.

Auto disponible complète après révision moteur et remontage – aux alentours de Février 2009
Photos à voir dans la catégories sur quoi roulez vous ? article mes clio's Wiwi, la bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...