Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Soissons (02) 6/6 EV EPREUVE ANNULEE

Messages recommandés

J'ai fais cette course de côte en 2008 avec ma petite rallye 2. Un sacré voyage depuis Revel (à côté de Toulouse). Un sacré souvenir maintenant aussi.

Acceuil des plus chalereux. J'ai rencontré tout au long de la journée des mecs supers tant parmi les pilotes que dans l'organisation ou le public. Bonne organisation et parcours, que dis-je boulevard trés rapide à sensations...
Je donne le bonjour à toutes les personnes qui se souviennent de mon passage.

Si l'occasion se présente à nouveau je reviendrai avec grand plaisir mais c'est un sacré budget. En tout cas cette année ce n'est pas une question de budget car je préside l'équipe qui organise la course de côte de Revel St Ferréol qui aura lieu le même jour que Soissons mais à l'autre bout de la France.

Frédéric VIGUIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms de l'organisateur!

La course est Annulée (18 engagés seulement!!!)

Ca devient vraiment triste! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mer.., çà fait peur un peu quand même c'est plateau maigrichon !!!

En rhône-alpes il y a du monde donc pour l'instant les courses sont assurées malgré de petit plateau mais dans les autres régions çà à l'air vraiment dure de courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ou quoi là Evil or Very Mad
Attention il y en a plein qui font moulineaux ce WE et attendent peut être lundi pour envoyer
je commence à m'inquieter pour cette saison affraid
dommage en tout cas, j'espèere décision pas trop hative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non JM, c'est pas une blague,

j'ai contacté l'organisateur par téléphone, décision prise ce midi, j'ai appelé à 16h30 et document d'annulation déja envoyé à la fédé, au groupe de travail course de côte de la fédé, au comité régional....

Le souci c'est que la date de l'engagement était jusqu'au 1 er juin minuit !!! mais bon il faut comprendre les organisateurs "18 engagés" à 1 semaine de l'épreuve !!!!! affraidaffraid

NoEt oui je crois que cette année la fédération française a fait de grosses grosses conneries au niveau des choix de réglementation..... scratch

Une grande partie des pilotes, aux autos plus homologuées en France vont rouler en Belgique maintenant, qui eux organisent des courses avec + de 150 participants et des reglementations qui ne crééent pas plus de soucis de sécurité .... qui à dit que les Belges était des C... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi Seb, ils font connerie sur connerie..... Et j' ai bien peur qu'ils réussissent à tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...