Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georges011

qui etes vous

Messages recommandés

Bonjour a tous.Georges achard 60 ans.chef d'entreprise en Pologne.je cours en course de cotes et en rallycross avec une 205 peugeot.moteur TU5JP4 207cv,198nm.toujours place dans le top 5.bonne saison 2010 a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Georges et Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à nous présenter la bête de course et de nous faire part de ton expérience en Pologne.

C'est avec grand plaisir que je vois que ce forum devient européen!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georges de pologne,bonjour a tous.Ma voiture est une 205 gti de 87 sur laquelle j'ai monte un moteur TU5JP4,villebrequin pts,bielles et pistons forges.culasse grosses soupapes preparee au max ,arbres a cames 300 degres,poussoirs mecaniques et ressorts tres durs.injection citroen 4 papillons 45 realese a 48 de diametre.calculateur DTA.collecteur echappement citroen c2 passant au dessus de la boite de vitesse qui est courte max 170km\h avec 5v manuelle.echappement saxo kit-car. carrosserie GUTMAN,amortisseurs HR A L'avant et 4 koni a l'arriere.frein a main hydraulique,disques av et ar ventiles et perces +Brembo 4 pistons.jantes extra legeres de c5 citroen en 15 pouces.durites silicone,bougies NGK racing.vieille voiture mais tres performante.poids 845kg,au banc 207cv 198nm.voiture visible http://www.autoamatorfrance.pl A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Pologne nous avons grN,grA,Proto homologue par un controle specifique et vehicules historiques.Le classement se fait par cylindree 1,2l.1,6l.2.0l turbo wrc.2 roues et 4 roues motrices.les courses se deroulent dans le sud de la Pologne ou il y a beaucoup de montagnes.le site internet: www.wyscigigorskie.pl .il y a 9 rendez-vous ,avec une course le samedi et une le dimanche avec classement separe ,cela fait 18 courses qui compte toutes pour le championnat national.A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...