Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walk'en1

nouveau ( 106 f 2000/13 )

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis Julien CROQUET, j'habite acy en multien dans l'oise, j'ai débuté en rallye en 2004 en co-pilote (1fois) puis en tant que pilote sur ma 106 F2000/13 que j'ai mis longtemps à monter.

J'essaye de la faire évoluer au fil des années pour progresser et rester au contact.

Le rallye est pour moi une passion et je l'aborde comme un amateur avec peu de budget. Il est parfois difficile de coordonné passion, vie de famille et vie professionnel. Sachant que je n'en ferais pas mon metier ma philosophie est de trouver le compromis entre gestion de course, budget, performance et fiabilité. Je préfère assumer une mauvaise place en rallye et être encore là dans quelques années.

L'adrénaline en spéciale est l'osmose avec mon co-pilote Stéphane DAGHELET (alias Daniel) est génial, mais dans ce sport il y a surtout la formidable aventure humaine et la découverte de nouveaux horizons.

J'en profite aussi pour remercier tout les acteurs de ce sport (famille, amis, supporters, partenaires, photographes, vidéastes, organisateurs d'épreuve, commissaires, copains, team, pilotes, co-pilotes,etc...)

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenu sur ce site,
je pense qu'on se connait !!! même si nous n'avons jamais roulé l'un contre l'autre..... Laughing les rencontres étaient toujours autour de la 106 bounce, peut être cette année en rallye, je pense en faire un ou deux.

Un collègue F2000 en 106S16 en plus !!!!!!! Nickel,

Présentes nous ta 106 blanche il me semble, qui respire plus que correctement !!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue WALK'EN comme toi je suis un nouveau sur le forum et je trouve plaisant de discuter avec d'autres amoureux de sport mecanique. je te souhaite avant toutes choses une bonne saison de rallye et si par hasard il y a un slalom pas loin de chez toi viens nous rejoindre soit en tant qur pilote soit en tant que spectateur tu verras l'ambiance est super conviviale A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Slalom c'est pas pour moi!! lol

J'ai pas de direction assistée, au touquet dans la super spécial je suis le roi des chévres!!!

La plus grosse évo cette hiver sera la DA. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!!!!je me suis trompe Embarassed je voulais bien sur parler de course de cote bien sur A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui!!! les sticks ça j'aime vraiment bien et si tout va bien et que j'arrive à bien régler mon auto 2010 sera par les portes!!!

Il faut revenir au spectacle pour les spectateurs, il faut revenir à une super image du rallye comme à la belle époque!!!

De toute façon j'en ferais pas mon métier et puis les temps ne sont pas si dégueux.

Je sais pas vous, mais moi quand je vais voir un rallye aprés une vingtaine de voiture passé propre et éfficace je me fais chier, et quand il y a un mec qui arrive en vrac c'est sympa!!

Je vous conseil tous d'aller voir sur dailymotion: THOMAS GUYOT et NICOLAS GROSJEAN sensation assuré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenu sur le site
je pense que l'on se connais et que tu connais des amis communs qui courent en f2000/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi,

N'hésites pas à essayer la course de côte, ... , y a pas besoin de direction assistée...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...