Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Saint Goueno 5-6/06 EVR

Messages recommandés

COURSE DE COTE NATIONALE
CHAMPIONNAT DE FRANCE
DE LA MONTAGNE 2010
SAINT-GOUENO – Côtes d’Armor (22)
5 / 6 Juin 2010
REGLEMENT PARTICULIER
Le présent règlement complète le règlement standard des Courses de Côte
SOMMAIRE
Article 1P – Organisation de la course
Article 2P – Assurances
Article 3P – Concurrents et Pilotes
Article 4P – Voitures et Equipements
Article 5P – Publicités
Article 6P – Sites et Infrastructures
Article 7P – Déroulement de l’épreuve
Articles 8P – Pénalités
Articles 9P – Classements
Articles 10P – Prix
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com
3
REGLEMENT PARTICULIER COURSE DE COTE
Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes et Slaloms.
L’ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE ASACO Maine Bretagne organise les 5 et 6 Juin 2010 avec
le concours du CLAP Gouënovais / Ecurie du Mené, sous le patronage de la Mairie de Saint-Gouëno, de
la Communauté de Communes du Mené, du Conseil Général des Côtes d’Armor et de la Région
Bretagne une épreuve automobile nationale dénommée :
Course de Côte Nationale de Saint Gouëno
Cette épreuve compte pour le :
· Le Championnat de France de la Montagne 2010
· Le Championnat de France Féminin de la Montagne 2010
· Le Trophée du Jeune Espoir de la Montagne 2010
· Le Championnat du Comité Régional Bretagne - Pays de la Loire
· Le Championnat de l’Amicale des conducteurs de courses de côte de l’A.S et de l’A.C.O.
Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional Bretagne – Pays de Loire sous le numéro
16 en date du 24 Février 2010, et enregistré à la FFSA sous le permis d’organisation numéro 89 en date
du 17 Mars 2010.
ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE
1.1p. Officiels :
Président du Collège des Commissaires Sportifs M. BESOLI Josep (AND) Licence n°001/ICES
Commissaires Sportifs M. BEDIN Jean-Paul Licence n°32 71-1201
M. ODIETTE Michel Licence n°12118-1201
Directeur de Course M. COCQUELET Jean-Paul Licence n°7661-0701
Directeurs de Course Adjoints M. ORTIZ Christophe Licence n°49986-1205
M. MORISSEAU Patrick Licence n°28737-1201
M. HECTOR Jean-Claude Licence n°1805-0304
M. NICO Marcel Licence n°2385-1201
Commissaire Technique responsable M. OLIVIER André Licence n°1119-1609
Commissaires Techniques adjoints M. AIME Christian Licence n°40601-1205
M. VILOUX Bernard Licence n°17458-1201
M. HUBY Yves Licence n°4923-1201
Médecin responsable M. KERHARO Jean-Yves Licence n°9 147-1206
M. MINEUR François
Chargé de presse M HENRY Olivier Licence n°15824 5-1201
Chargé de la mise en place des moyens M. GUERIN Joseph Licence n°158243-1201
M. AIGNEL Gilles Licence n°158241-1201
Chargés des relations avec les concurrents M. LEROY Jean-Christophe Licence n°-
M. PECHON-ROSSEL Jean-Jacques Licence n°2527-1201
M. BRIGARDIS Henri Licence n°2498-1201
Chargé des Commissaires de route M. BERNARD Alain Licence n°-
Chronométreurs M. DURAND Jean-Paul Licence n°28307- 0102
M. NAUROY Philippe Licence n°163037-1201
M. MILLOT Claude Licence n°148448-1201
Observateur FFSA M. ROGER Jean-Marc Licence n°-
Vérifications Administratives Melle AIGNEL Myriam Licence n°23836-1206
Mme NICO Jeanine Licence n°144660-1201
Mme BOUTRON-BEDIN Maryannick Licence n°3274-1201
Responsables Parc Pilotes et Pré-Grille M. COLLEU Patrick Licence n°71052-1201
Informatique/Classement M. PETITGERARD Patrick (Patrick Soft)
1.2p. Horaires :
Clôture des engagements le Lundi 31 Mai 2010 à MINUIT
Publication de la liste des engagés le Jeudi 3 Juin 2010
Vérifications administratives
· le Vendredi 4 Juin 2010 de 16h00 à 17h45 au Parc Pilotes
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com
4
· le Samedi 5 Juin 2010 de 7h30 à 9h30 au Parc Pilotes
Vérifications techniques
· le Vendredi 4 Juin 2010 de 16h15 à 18h00 au Parc Pilotes
· le Samedi 5 Juin 2010 de 7h45 à 9h45 au Parc Pilotes
Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part aux essais le Samedi 5 Juin 2010 à 11h00
au Parc Pilotes.
Essais non chronométrés le Samedi 5 Juin 2010 à partir de 11h00 : 1 montée
Essais chronométrés le Samedi 5 Juin 2010, à partir de 14h00 : 2 montées
Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part à la course le Samedi 5 Juin 2010 à 18h30
au Parc Pilotes.
Course le Dimanche 6 Juin 2010
· 1ère montée à partir de 9h30
· 2ème montée et 3ème montée à partir de 13h30
Les horaires des essais et de la course sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés
par la Direction de Course. Les concurrents en seront informés par affichage.
Affichage des résultats provisoires : après l’arrivée du dernier concurrent en parc fermé.
Parc fermé (obligatoire à l’issue de l’épreuve sous peine d’exclusion d’office) : à l’issue de la 3ème
montée, à proximité du Parc Pilotes.
Remise des prix le Dimanche 6 Juin 2010 à partir de 19h30 au Parc Pilotes.
Les concurrents pourront retirer les chèques correspondants à leur prix ainsi que le Palmarès à l’issue
de la Remise des Prix.
Réunion du Collège des Commissaires Sportifs :
Réunion 1 le Samedi 5 Juin 2010 à 10h00 dans le bungalow prévu à cet effet.
Les réunions suivantes seront fixées par le Président du Collège.
1.3p. Vérifications :
Vérifications administratives
· le Vendredi 4 Juin 2010 de 16h00 à 17h45 au Parc Pilotes
· le Samedi 5 Juin 2010 de 7h30 à 9h30 au Parc Pilotes
Vérifications techniques
· le Vendredi 4 Juin 2010 de 16h15 à 18h00 au Parc Pilotes
· le Samedi 5 Juin 2010 de 7h45 à 9h45 au Parc Pilotes
Vérifications nécessitant un démontage seront effectuées au Garage : Atelier Municipal de Saint Gouëno
(centre bourg) - Taux horaire maximum de main-d’oeuvre : (45 € TTC ).
Les concurrents devront présenter leur permis de conduire ainsi que leur licence et sont tenus de
présenter la fiche d’homologation de leur voiture et le passeport technique.
Aucune vérification ne sera effectuée après l’heure de fermeture de contrôle soit le Samedi 5 Juin 2010
à 9h45.
A l’issue des vérifications techniques, la liste exacte des partants aux essais sera obligatoirement
affichée après avoir été entérinée par le Collège des Commissaires Sportifs dont la réunion est prévue le
Samedi 5 Juin 2010 à 10h00.
Pesées libres des véhicules : le Samedi 5 Juin 2010 de 10h00 à 11h00 au Parc Pilotes
1.5p. Dispositions particulières :
Hillclimb Masters
Une épreuve est organisée pour les pilotes anglo-saxons de voitures ouvertes et fermées dans leur
configuration de course britannique ou irlandaise.
Ces voitures seront conduites par des pilotes britanniques ou irlandais en possession d’une licence.
Ces concurrents participeront à la course de côte de Saint Gouëno hors classement du Championnat de
France de la Montagne 2010. Un classement chronométré leur sera réservé dans chacune des deux
catégories.
Mitjet Series
La série « Mitjet Series » est admise dans le cadre de la Coupe Mitjet Series de la Montagne.
Remboursement des droits d’engagements
REGLEMENT PARTICULIER COURSE DE COTE 2010
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com
5
Les droits d’engagements seront entièrement remboursés aux candidats dont l’engagement aurait été
refusé.
Au cas ou l’épreuve n’aurait pas lieu, l’organisateur remboursera, avec une déduction variable, les droits
d’engagement aux concurrents qui, pour des raisons de force majeure, n’auraient pas pu se présenter
au départ de l’épreuve, sous réserve qu’une demande parvienne à l’organisateur par lettre
recommandée. La retenue sera de :
· 30% pour les demandes reçues 8 jours et plus avant l’épreuve.
· 50% pour les demandes reçues jusqu’aux vérifications.
ARTICLE 2P. ASSURANCES
Voir règlement standard des courses de côte et slaloms.
ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES
3.1p. Engagements :
Les engagements seront reçus à partir de la parution du présent règlement à l’adresse suivante :
Le CLAP Gouënovais / Ecurie du Mené
Mairie de Saint-Gouëno
22330 Saint-Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 Fax : 02 96 51 31 95
ecurie.mene@gmail.com
Avant le Lundi 31 Mai 2010 à MINUIT
Les frais de participation sont fixés à 500 €, ils sont réduits à 250 € avec la publicité optionnelle de
l’organisateur, pour l’ensemble du week end.
Pour être valables, les engagements devront obligatoirement être accompagnés des frais de
participation à l’ordre du CLAP GOUENOVAIS.
Contact : Olivier HENRY – Port : 06 86 41 10 30 – mail : ecurie.mene@gmail.com
Si quatre jours avant le début du meeting, le nombre d’engagements enregistrés est inférieur à 40, les
organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve. Les intéressés seraient immédiatement prévenus
de cette décision.
ARTICLE 4P. VOITURES ET EQUIPEMENTS
4.1p. Voitures admises :
Le nombre maximum de voitures admises est fixé à 190 y compris les VHC.
Les groupes et classes admis sont précisés dans l'article 4 du règlement standard des Courses de Côte
et Slaloms.
4.2p. Carburant – Pneumatiques – Equipements :
Voir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.
4.2.7. Echappement
Toutes les voitures devront être équipées d’un silencieux.
Voitures fermées et GT, niveau sonore maximal : 105 dB A maxi
Voitures de course ouvertes, niveau sonore maximal : 110 dB A maxi
La mesure sera effectuée dynamiquement en n’importe quel point du parcours et au maximum à 5
mètres du bord de la route.
Si le niveau sonore de la voiture d’un concurrent est non-conforme, celui-ci devra représenter sa voiture
conforme lors de la montée suivante.
Pénalité si le deuxième contrôle est non-conforme : annulation des temps de toutes les montées
précédentes.
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com
6
4.3p. Numéros de course :
Voir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.
4.4p. Mesures et dispositifs de sécurité :
Voir tableau publié dans France Auto spécial règlement.
ARTICLE 5P. PUBLICITES
Voir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.
ARTICLE 6P. SITES ET INFRASTRUCTURES
6.1p. Parcours :
La Course de Côte de Saint Gouëno suivra le parcours sur la portion de route allant :
du lieu-dit « Les Hautières » au « Haut de l’Hiver » sur la D14 dite « la route du Breton ».
La course se déroulera en 3 montées OBLIGATOIRES.
Procédure de départ : Chaque voiture partira dans l’ordre de passage prévu à l’article 7 du règlement
standard.
Départ :au lieu-dit « Les Hautières »
Arrivée : au lieu-dit « Haut de l’Hiver »
Pente moyenne : 4,5%
Longueur de parcours : 3200m
Modalité de retour au départ : en convoi par circuit de repli
Parc Concurrent : au lieu-dit « Le Bocage » sur le circuit de repli
6.2p. Route de Course :
Pour rejoindre le départ, les véhicules emprunteront le circuit de repli en convoi après avoir été mis en
pré-grille au niveau du parc Pilotes.
6.3p. File de départ :
File de départ : avant « Les Hautières » (en ligne)
Rappel : les conducteurs devront se ranger en file de départ dans la zone prévue à cet effet avant le
départ, au plus tard 10 minutes avant leur heure de départ. Le concurrent dont le conducteur ne se sera
pas présenté dans ce délai, pourra être exclu de l’épreuve.
6.4p. Signalisation :
Voir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.
6.5p. Parc Concurrents :
Le Parc Concurrent sera situé au lieu-dit « Le Bocage »
Le Parc Concurrent sera accessible le Vendredi 4 Juin 2010 à partir de 10h00
L’organisation et le placement des concurrents seront faits par une équipe de l’organisation.
L’organisateur se réserve le droit de placer à sa volonté certains concurrents aux emplacements qu’il
aura réservé dans un but de promotion et de médiatisation.
Les remorques devront être garées au camping de Saint Gouëno ou dans le Parc Concurrent.
Dans le Parc Concurrent, il est demandé à chaque concurrent :
· De tenir à proximité immédiate de l’emplacement de chaque voiture de course un extincteur
pour foyers A, B et C d’une capacité minimale de 5 Kg, ayant fait l’objet d’un contrôle depuis
moins de 2 ans.
· De disposer sous chaque voiture de course une bâche étanche (3m x 5m minimum) et
résistante aux hydrocarbures.
· De prendre en charge l’enlèvement de leurs déchets au plus tard lorsqu’ils quittent le parc
d’assistance.
La pénalité pour défaut d’extincteur et / ou de bâche dans le parc est de 200 euros.
6.6p. Parc Fermé Final :
Le parc fermé final obligatoire (sous peine de mise hors course d’office) pour tous les concurrents
classés est situé sur le parcours du circuit de repli, à proximité du Parc Concurrent
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com
7
6.7p. Tableaux d’affichage officiels :
Les tableaux d’affichage seront placés :
· pendant les vérifications au Parc Concurrent
· pendant les essais et la course au Parc Concurrent
· pendant le délai de réclamation après l’arrivée, au Parc Concurrent
Tous les documents portés à la connaissance des concurrents sur le tableau d’affichage leurs seront
opposables. Les pilotes assumeront seuls les conséquences d’une éventuelle ignorance de leur part des
dispositions ou des changements d’horaires qui pourraient se décider dans l’heure qui précède leur
départ.
6.8p. Permanence :
Pendant la manifestation, une permanence se tiendra au secrétariat du Parc Concurrent, au lieu-dit « Le
Bocage ».
Téléphone permanence : communiquer ultérieurement.
Centre de secours le plus proche : Plessala - Téléphone n° 18
ARTICLE 7P. DEROULEMENT DE L’EPREUVE
7.1p. Essais :
Epreuve Championnat de France : Le classement établi sur le meilleur temps des essais chronométrés
et servira à l’établissement des séries A et B.
7.2p. Conférences aux pilotes (briefing) :
Un Briefing écrit sera distribué aux pilotes lors des vérifications administratives.
7.3p. Course :
Voir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.
Procédure de départ : aux feux tricolores.
7.4p. Echauffement des pneumatiques :
L’échauffement des pneumatiques par déplacement de la voiture n’est pas autorisé.
L’utilisation de couvertures chauffantes, ou tout dispositif analogue n’est autorisée que dans le parc
concurrent, et interdite entre le parc concurrent et la ligne de départ.
Article 7: 5p. Essence
Les concurrents doivent prendre leurs dispositions pour ne pas tomber en panne d’essence, même en
cas de départs répétés suite à des interruptions. Il ne sera pas permis au concurrent de retourner
prendre un complément de carburant sous peine d’exclusion de la manche.
ARTICLE 8P. PENALITES
Voir règlement standard des Courses de Côtes et Slaloms.
ARTICLE 9P. CLASSEMENTS
Course de côte comptant pour le Championnat de France de la Montagne.
Pour les essais chronométrés, le classement s’effectuera sur la meilleure montée et permettra d’établir :
· 1 classement général pour les voitures ouvertes de série A
· 1 classement général pour les voitures ouvertes de série B
· 1 classement pour chacun des groupes, au sein des séries A ou B, tels que définis à l’article
4.1 du règlement standard
· 1 classement général pour les éventuels autres groupes
Pour la course, le classement s’effectuera sur la meilleure montée de course des 3 montées obligatoires
et permettra d’établir :
· 1 classement général pour les voitures ouvertes de série A
· 1 classement général pour les voitures ouvertes de série B
· 1 classement par groupe et par classe (Séries A et B confondues)
Ecurie du Mené - Mairiex22330 Saint Gouëno
Tel : 02 96 34 43 44 - ecurie.mene@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais avec le tee shirt Team CC net et les autocollants sur les moustaches de la tatuus! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course de Côte Nationale Saint-Gouéno Côtes d'Armor
Championnat de France de la Montagne

LISTE DES 75 CONCURRENTS ENGAGES

Groupe F2000 (9 Concurrents)

179 CFM BRUCE Jeff GB 181489 Austin Mini F2 2.
136 CFM BOREE Moïse F 17212 1318 Peugeot 206 CC F2 2.
132 CFM THORIN David F 38880 0417 Citroen C2 S1600 F2 2.
121 CFM DURASSIER Samuel F 38540 1009 Citroën Saxo VTS 16S F2 2.
119 CFM NUGUE Dimitry F 120498 0503 Peugeot 106 XSI F2 2.
157 CFM HERVE Jacques F 20468 1205 Honda Civic F2 3.
147 CFM SOULABAILLE Guy F 175901 1206 Peugeot 205 GTI F2 3.
131 CFM RAULT Freddy F 136771 1201 Renault 5 GT Turbo F2 3.
130 CFM LE BIHAN Stéphane F 38728 1201 Renault Clio RS F2 3.

Groupe FC (5 Concurrents)

155 CHICHERIE Michel F 174750 1206 Simca Rallye 2 FC 1
149 BODINIER Philippe F 16155 1201 Simca Rallye 3 FC 1
148 BELLOUARD Roland F 48172 1206 Simca Rallye 3 FC 1
146 LE GOFF Marc F 28133 1208 Simca Rallye 3 FC 2
115 SANTARELLI Fernand F 10492 0514 Porsche 959 RSR Turbo FC 4

Groupes N et FN confondus (8 Concurrents)

152 CFM ALANORE Sylvain F 178673 1411 Peugeot 106 Rallye FN 1
150 CFM J DIEULANGARD François F 189571 1602 Citroën AX GTI FN 1
156 CFM J LE BIHAN Cédric F 177698 1201 Renault Clio Williams FN 3
145 CFM RAULT Rudi F 160469 1201 Peugeot 206 RC N 3 Cool
135 CFM DESLANDES Michel F 17118 1314 BMW M3 E36 FN 4
122 CFM J LAMARCHE David F 185665 0412 BMW M3 E36 FN 4
118 CFM J MOUCHE Guillaume F 173382 0417 BMW M3 E36 FN 4
102 CFM CAT Pascal F 20150 0408 BMW M3 E36 FN 4

Groupes A FA et ST confondus (8 Concurrents)

154 CFM GREZES Yannick F 35962 1209 Citroën Saxo FA 2
153 CFM J THIEVANT Francois-Xavier F 197022 1318 Renault Clio RS A 3
151 CFM MOIMEAU Mathieu F 38464 1201 Renault Megane Coupe FA 3
128 CFM QUINARD Franck F 167711 1201 Renault Clio FA 3
120 CFM J BONNET Gaetan F 162529 0805 Renault Clio Cup A 3
109 CFM LAMARCHE Michel F 17978 0726 Volkswagen Golf GTI 16S FA 3
104 CFM FRITSCH Jean Luc F 10444 0319 Peugeot 306 Kit Car FA 3
112 CFM THOMAS Régis F 126931 1201 BMW 325 I FA 4

Groupe Z (1 Concurrent)

111 KERVENO Thierry F 10319 1210 BMW M3 Z

Groupe GT de Série (6 Concurrents)

124 CFM DANIEL Franck F 36352 1201 Hommell RS 2 GT 1
164 CFM LAMISCARRE Michel F 18523 0914 Porsche Cayman Cup GT 2
133 CFM KIRMANN Daniel F 27189 0319 Porsche Cayman Cup GT 2
125 CFM LAMARCHE Daniel F 25936 0412 Nissan 350 Z GT 2
114 CFM LAMY Jacky F 12104 1201 Porsche 997 GT 2
113 CFM MILLET André F 157483 0715 Porsche 996 GT3 RS GT 2

GT & Tourisme Spéciales (4 Concurrents)

117 CFM ROUSSEL Jean-Yves F 39240 1206 Opel Astra Silhouette GTTS
103 CFM WERVER Nicolas F 16581 0307 Porsche 997 GT3 Cup GTTS
9 CFM J COSSON Anthony F 170348 1111 Porsche 996 GT3 Cup GTTS
6 CFM DOSIERES Francis F 8122 0808 BMW 320 ST GTTS

Groupes C3 CN et CM confondus (16 Concurrents)

56 CFM CHUPIN Cyrille F 35671 1201 GFA Barquette CM CM
54 CFM BELNARD Jean-Luc F 60072 1201 PRM Fun Boost CM CM
49 CFM J SCHATZ Geoffrey F 198131 0414 Jema 630 GT CM CM
57 HENRY Jean-Christophe F 182416 1206 Radical Prosport C3 1
55 CFM MANGOLD Manuel F 64386 1412 Merlin Honda MP 86 CN 1
53 DOREE Jean Yves F 5843 1318 Grac MT 14S C3 1
52 CFM TOURILLON Robert F 14528 1206 Norma M20 CN 2
51 CFM BOUETE Jean-Yves F 19798 1201 Norma M20 CN 2
34 CFM NUGUET Paul-Emile F 162618 0412 Osella PA 21S CN 2
25 CFM BERREUR Olivier F 22493 0412 Ligier JS 49 CN 2
30 CFM MILESI Jordan F 178841 0808 Norma M20 CN 3
29 CFM REYNAUD Terence F 125641 0808 Norma M20 CN 3
28 CFM LATREILLE Yannick F 53494 1602 Osella PA 20S CN 3
21 CFM BASSORA Daniel F 42807 0402 Norma M20F CN 3
5 CFM CASTELLANA Alain F 11634 0729 Norma M20 CN 3
3 CFM FRANTZ Cyrille F 7248 0412 Osella PA 27 CN 3

Groupes DE et D/E2-SS (18 Concurrents)

73 CFM MOIMEAU Daniel F 39374 1201 Reynard 923 DE 2
72 CFM PIED Patrick F 6871 1201 Martini MK 58 BMW DE 2
71 CFM MOYON Sylvain F 44347 1204 Dallara 392 VW DE 2
45 CFM DEBARRE Jérôme F 187876 0112 Tatuus FR 2000 DE 3 Cool
44 CFM FOREL Bernard F 51898 0503 Tatuus FR 2000 DE 3
42 CFM GUTH Samuel F 4496 0405 Tatuus FR 2000 DE 3
37 CFM J BERNEY Damien F 164065 0503 Tatuus FR 2000 DE 3
22 CFM BETZEL Antoine F 173096 0502 Tatuus FR 2000 DE 3
69 CFM BOREE Michaël F 17214 1318 Dallara F398 DE 5
35 BUCKINGHAM Paul GB 104464 Dallara F394 Opel Spiess DE 5
32 CFM ©️ CANTE Cécile F 53872 0503 Dallara F300 Opel DE 5
18 LE MAITRE Colin GB 29930 Lola B02-50 DE 6
15 CFM BOUCHE Benoit F 53493 1602 Reynard 99L DE 6
8 CFM THOMAS Alban F 15529 0312 Lola B 99/50 AC DE 6
7 CFM BAUDIN Stéphane F 11052 0409 Reynard 1KL Mugen DE 6
4 CFM SCHATZ Nicolas F 145328 0414 Lola T94/50 DE 6
2 CFM PETIT Sébastien F 21532 0319 Reynard 95D DE 6
1 CFM REGAL Lionel F 25733 0503 Reynard 1KL F3000 Nippon DE 6 king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok rudi, je te prépare une bonne leffe!

;-)

Vivement demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de St Goueno avec une 26ème place au scratch / 75 avec tous les cadors du championnat de France de la montagne.
Je termine 4ème / 5 dans la classe devant Bernard FOREL de 1.3 sec et à 1.7 sec de BETZEL (sur 3.2 km c pas mal).
Les 2 extraterrestres Samy GUTH et Damien BERNEY sont 4.5 sec devant!!
J'ai pu me rendre compte que ma voiture n'était pas bien réglée au niveau de la barre anti roulis à l'avant et qu'une bonne mise au point était necessaire pour pouvoir me rapprocher des meilleurs.

Au niveau du classement général, je termine 1.2 sec devant Mr Francis DOSIERES sur la BMW 320 ST, ca fait plaisir! Smile

Au compteur, ca fait 7 * 3.2 soit 22.4 kms de course, rien de plus formateur!

Le parcours est très rapide et il faut bien connaître toutes les sorties de virage masquées pour faire un temps.

Rencontre avec Rudi qui a été embetté tt le week end avec ses freins sur la 206 qu'il découvrait! (même pas le tps de boire une leffe!) pale

Merci aux parents et à fiu Etienne pour leur aide et conseils tout au long du week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo GG pour ton résultat, car avec tout le beau monde pas évident. Viens tu à Parenty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat de France de la Montagne
Course de Côte Nationale Saint-Gouéno Côtes d'Armor
05/06/2010 - 06/06/2010

Classement après montée
3ème montée de course 3.200 kms

1 1 REGAL Lionel Reynard 1KL F3000 Nippon DE king
6 1:16:038 1:15:779 1:40:579

2 4 SCHATZ Nicolas Lola T94/50 DE6 1:17:477 1:16:275 1:21:923 +0:00:496+0:00:496
3 2 PETIT Sébastien Reynard 95D DE6 1:18:585 6:45:713 1:20:900 +0:02:806+0:02:310
4 29 REYNAUD Terence Norma M20 CN3 1:23:408 1:20:285 1:19:884 +0:04:105+0:01:299
5 3 FRANTZ Cyrille Osella PA 27 CN3 1:21:863 1:20:621 1:20:676 +0:04:842+0:00:737
6 8 THOMAS Alban Lola B 99/50 AC DE6 1:21:018 +0:05:239+0:00:397
7 5 CASTELLANA Alain Norma M20 CN3 1:22:253 1:21:067 1:21:492 +0:05:288+0:00:49
8 15 BOUCHE Benoit Reynard 99L DE6 1:22:474 1:21:780 1:40:351 +0:06:001+0:00:713
9 18 LE MAITRE Colin Lola B02-50 DE6 1:30:110 1:22:842 1:45:156 +0:07:063+0:01:062
10 21 BASSORA Daniel Norma M20F CN3 1:28:129 1:24:449 1:25:813 +0:08:670+0:01:607
11 35 BUCKINGHAM Paul Dallara F394 Opel Spiess DE5 1:30:607 1:26:372 1:46:061 +0:10:593+0:01:923
12 30 MILESI Jordan Norma M20 CN3 1:27:449 1:28:374 1:33:608 +0:11:670+0:01:077
13 37 BERNEY Damien Tatuus FR 2000 DE3 1:28:191 1:27:508 1:28:896 +0:11:729+0:00:59
14 25 BERREUR Olivier Ligier JS 49 CN2 1:29:900 1:27:565 1:31:134 +0:11:786+0:00:57
15 42 GUTH Samuel Tatuus FR 2000 DE3 1:27:631 1:28:323 1:28:823 +0:11:852+0:00:66
16 34 NUGUET Paul-Emile Osella PA 21S CN2 1:29:004 1:28:072 1:28:593 +0:12:293+0:00:441
17 51 BOUETE Jean-Yves Norma M20 C32 1:32:702 1:28:119 1:28:750 +0:12:340+0:00:47
18 73 MOIMEAU Daniel Reynard 923 DE2 1:31:716 1:28:808 1:32:537 +0:13:029+0:00:689
19 52 TOURILLON Robert Norma M20 CN2 1:29:166 1:29:521 1:29:871 +0:13:387+0:00:358
20 71 MOYON Sylvain Dallara 392 VW DE2 1:30:042 1:29:562 1:36:507 +0:13:783+0:00:396
21 32 CANTE Cécile Dallara F300 Opel DE5 1:30:591 1:29:970 1:39:647 +0:14:191+0:00:408
22 72 PIED Patrick Martini MK 58 BMW DE2 1:30:369 1:30:348 1:34:878 +0:14:569+0:00:378
23 103 WERVER Nicolas Porsche 997 GT3 Cup GTTS0 1:31:481 1:31:454 1:30:366 +0:14:587+0:00:18
24 22 BETZEL Antoine Tatuus FR 2000 DE3 1:30:944 1:30:563 1:39:115 +0:14:784+0:00:197
25 9 COSSON Anthony Porsche 996 GT3 Cup GTTS0 1:33:162 1:31:470 1:32:190 +0:15:691+0:00:907
26 45 DEBARRE Jérôme Tatuus FR 2000 DE Cool 3 1:32:581 1:32:220 1:37:135 +0:16:441+0:00:750
27 6 DOSIERES Francis BMW 320 ST GTTS0 1:33:548 1:33:446 +0:17:667+0:01:226
28 44 FOREL Bernard Tatuus FR 2000 DE3 1:33:650 1:34:500 1:35:744 +0:17:871+0:00:204
29 69 BOREE Michaël Dallara F398 DE5 1:39:746 1:33:847 1:34:225 +0:18:068+0:00:197
30 117 ROUSSEL Jean-Yves Opel Astra Silhouette GTTS0 1:39:687 1:34:206 7:19:851 0:18:427+0:00:359
31 49 SCHATZ Geoffrey Jema 630 GT CMCM 2:55:725 1:35:884 1:35:055 +0:19:276+0:00:849
32 118 MOUCHE Guillaume BMW M3 E36 FN4 1:39:585 1:39:054 1:37:278 +0:21:499+0:02:223
33 57 HENRY Jean-Christophe Radical Prosport C31 1:44:105 1:37:803 1:39:347 +0:22:024+0:00:525
34 53 DOREE Jean Yves Grac MT 14S CN1 1:42:375 1:38:249 1:37:810 +0:22:031+0:00:7
35 104 FRITSCH Jean Luc Peugeot 306 Kit Car FA3 1:38:653 1:37:913 1:38:900 +0:22:134+0:00:103
36 102 CAT Pascal BMW M3 E36 FN4 1:41:728 1:39:387 1:38:100 +0:22:321+0:00:187
37 115 SANTARELLI Fernand Porsche 959 RSR Turbo FC4 1:39:535 1:38:658 +0:22:879+0:00:558
38 113 MILLET André Porsche 996 GT3 RS GT2 1:41:123 1:38:907 1:40:389 +0:23:128+0:00:249
39 119 NUGUE Dimitry Peugeot 106 XSI F22. 1:41:865 1:40:988 1:39:409 +0:23:630+0:00:502
40 121 DURASSIER Samuel Citroën Saxo VTS 16S F22. 1:42:057 1:41:168 1:39:772 +0:23:993+0:00:363
41 130 LE IHAN Stéphane Renault Clio RS F23. 1:40:413 1:40:497 1:40:025 +0:24:246
+0:00:253 42 55 MANGOLD Manuel Merlin Honda MP 86 CN1 1:48:239 1:48:628 1:40:106 +0:24:327
+0:00:81
43 133 KIRMANN Daniel Porsche Cayman Cup GT2 1:40:134 1:42:449 1:41:977 +0:24:355+0:00:28
44 114 LAMY Jacky Porsche 997 GT2 1:46:588 1:40:586 1:44:269 +0:24:807+0:00:452
45 122 LAMARCHE David BMW M3 E36 FN4 1:43:380 1:40:658 1:40:846 +0:24:879+0:00:72
46 120 BONNET Gaetan Renault Clio Cup A3 1:44:291 1:40:671 1:41:135 +0:24:892+0:00:13
47 56 CHUPIN Cyrille GFA Barquette CMCM 1:43:405 1:43:000 1:40:682 +0:24:903+0:00:11
48 125 LAMARCHE Daniel Nissan 350 Z GT2 1:41:958 1:41:633 1:42:590 +0:25:854+0:00:951
49 164 LAMISCARRE Michel Porsche Cayman Cup GT2 1:42:487 1:41:738 1:42:959 +0:25:959+0:00:105
50 153 THIVANT Francois-Xavier Renault Clio RS A3 1:43:459 1:41:849 1:43:142 +0:26:070+0:00:111
51 148 BELLOUARD Roland Simca Rallye 3 FC1 1:42:600 1:42:955 1:41:864 +0:26:085+0:00:15
52 151 MOIMEAU Mathieu Renault Megane Coupe FA3 1:44:676 1:42:256 1:44:961 +0:26:477+0:00:392
53 111 KEVENO Thierry BMW M3 Z0 1:43:544 1:43:142 1:43:513 +0:27:363+0:00:886
54 131 RAULT Freddy Renault 5 GT Turbo F23. 1:45:929 1:43:797 1:43:330 +0:27:551+0:00:188
55 132 THORIN David Citroën C2 S1600 F22. 1:45:540 1:44:487 1:43:354 +0:27:575+0:00:24
56 109 LAMARCHE Michel Volkswagen Golf GTI 16S FA3 1:45:011 1:43:545 +0:27:766+0:00:191
57 154 GREZES Yannick Citroën Saxo FA2 1:50:764 1:48:581 1:47:073 +0:31:294+0:03:528
58 54 BELNARD Jean-Luc PRM Fun Boost CMCM 1:50:528 1:51:355 1:48:112 +0:32:333+0:01:039
59 149 BODINIER Philippe Simca Rallye 2 FC1 1:53:323 1:50:826 1:49:650 +0:33:871+0:01:538
60 156 LE BIHAN Cédric Renault Clio Williams FN3 1:53:198 1:50:989 1:51:856 +0:35:210+0:01:339
61 147 SOULABAILLE Guy Peugeot 205 GTI F23. 1:57:378 1:51:154 1:55:116 +0:35:375+0:00:165
62 136 BOREE Moïse Peugeot 206 CC F22. 1:54:754 1:53:521 1:52:437 +0:36:658+0:01:283
63 145 RAULT Rudi Peugeot 206 RC N Crying or Very sad 3 1:53:883 1:56:119 1:59:197 +0:38:104+0:01:446
64 179 BRUCE Jeff Austin Mini F22. 1:57:563 1:54:978 +0:39:199+0:01:095
65 112 THOMAS Régis BMW 325 I FA4 1:58:456 1:59:695 1:57:754 +0:41:975+0:02:776
66 155 CHICHERIE Michel Simca Rallye 2 FC1 2:06:422 2:10:124 2:08:020 +0:50:643+0:08:668

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
et oui probleme de freins tout le week end
mais bon sinon c etait un super séjour,le beau temp et l organisation de st goueno toujours aussi impeccable Very HappyVery HappyVery Happy

j ai eu la chance de rencontrer gg et son frere
grace au tee shirt de course de cotes .net ravi de t avoir connu cheers
a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fab 59, non je ne vais pas à Parenty. Il y a une séance d'essais à Croix le même jour et je vais tester la tatuus après sa mise au point au niveau du chassis et des trains roulants.
Cela me permettra encore d'engranger des kms pour exploiter au maximum le potentiel de la voiture pour la mythique course du Mont Dore que j'attends avec impatience. bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, c'était vraiment une belle course.... Mais c'est dur quand on est spectateur.. Laughing

Mais enfin... Plus pour longtemps. ExclamationExclamationExclamation

Elle arrive tout doucement mais sûrement..... BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage GG, mais je te comprends une course comme le mont dore cela se prépare. Pour y avoir était une fois en spectateur c'est une course à aller voir un jour et si l'occasion de la faire se présente a ceux qui court c'est une course à faire au moins une fois dans une vie de pilote de CC.
Bon roulage a croix GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qd on l'a fait une fois (même ds des conditions dantesques et je sais de quoi je parle...), on ne peut plus s'en passer!
C une course d'Homme avec un grand H Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Rudi, j'ai déjà posé un acompte... Laughing

Mais t'inquiète pas, ça va se régler ton pb de tenue de route.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou je recherche des photos ou videos de moi sur la 206 numero 145
merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...