Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho Gueudry

salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis tout nouveau et viens de tomber sur votre site bien sympa.

Je suis Anthony Gueudry ou Antho pour gagner du temps et roule sur une Merlin "verte" à moteur honda 1600 V-tec en CN1.

Je vois que tout les copains de la cote sont deja present sur le site et tous cherche à se mettre au chaud durant l'intersaison et trouver encorre de l'ambiance cote Wink

Salut Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Anthony,

Ben écoute... je te souhaite la bienvenue sur ce site qui complète et agrémente le peu de sites existant.

C'est avec des pilotes de ta renommée et au contenu inédit du site (le détail des épreuves) que ce forum prend de l'ampleur.

C'est vrai que l'intersaison commence,et paraît bien bien longue ....vivement 2010, ou au moins fin décembre pour avoir un calendrier des courses à ce mettre sous la dent.....

a bientôt régulièrement www.coursedecote.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anthony,

Tu trouveras sur le forum plein de choses intéressantes comme des caméras embarquées de la plupart des tracés français, les engagements des courses etc... grâce au travail de Seb.

Mais bien sûr aussi des discussions autour de notre sport favori....

Content de te compter parmi nous sur coursedecote.net

A bientôt


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anthony!

Ca fait plaisir de voir que tu nous as rejoint!

C'est clair que l'hiver va être très long!

J'espère que tu as pu trouver du nid d'abeille, ca a pas l'air d'être facile à trouver.


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome,

Nid d'abeille trouver et livrer cette semaine donc impecc y a plus qu'a remonter l'auto tranquillement et adapter ces nouvelles normes et bosser dur sur les carrosseries,elles sont toutes decouper pour modifs et tirage d'un moule afin d'avoir tout en poids plume.

Bonne intersaison et à bientot sur le forum

Ps:ayant perdu tout mon dossier photos et videos de la merlin suite à un bug info
je suis prenneur de photos ou videos de mon auto

anthony.gueudry@free.fr

merci

@+

Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...