Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funboost.rc

DUMONT RACING TEAM

Messages recommandés

Bon ben voilà Séb, je commence à écrire sur le site...comme promis dimanche à Licques!

Salut à tous, je suis Olivier DUMONT et je roule depuis 2001 avec mon père en double monte (Dominique pour ceux qui ne connaissent pas...40 ans de licence quand même!!!).

Nous roulions auparavant avec la fameuse Alpine A110 bleue aux phares jaunes...(l'autre que la bleue et anciennement phares jaunes d'Eperlecques, n'est-ce pas Etienne!!!)

Depuis Licques 2006, nous sommes entrés dans l'arène des protos avec le PRM FunBoost RC...toujours bleu aux phares jaunes...!!!

C'est une auto géniale, qui a un rapport prix / performance imbattable!
Pour résumer : châssis tubulaire, moteur 1000 Suzuki 2006 de 171 ch, régime maxi environ 13 000 tours et poids de 400 KG!

Y a de quoi faire!!!

A bientôt sur toutes les côtes!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, enfin ... lol!

Heureuse arrivée que d'accueillir sur ce site les gars qui vont vite !!!!! euh très vite pardon..
Et oui quand on commence à fleurter avec le scratch et/ou régulièrement avec le podium on peut considérer aisément que ça va vite.......et de plus ça marche aussi bien pour le fils que le père (peut être un petit avantage au fils quand même....).

En plus d'être l'organisateur de Parenty ne l'oublions pas...

En tout cas moi, je reste toujours impressionné quand je vois passer ce fun boost. Ca doit être une impression terrible au volant un Karting géant en fait....

Merci de ta venue et de la sympathie du Dumont Racing Team...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars de la DRT!! lol!

Bienvenue dans le forum!

A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous !! C'est vrai que j'ai toujours admiré les Fun boost, un ami projette même l'acquisition plus tard quand son AX ne sera plus homologuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...