Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo68

Course de cote , car je le veau bien

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car j'ai vu de la lumière et qu'il me faut l'aide de pro pour mon futur projet.
Rien de très extravagant je vous rassure ...
J'aimerais '' me préparer'' une voiture pour la saison 2016 pour effectuer maximum , si tout va bien , 3 a 4 courses de côtes .

J'aimerais une voiture qui reste ''homologué'' sur route et avec laquelle je puisse me déplacer sur la course sans devoir utiliser une remorque.
Donc je pense que ça limite déjà beaucoup le choix au niveau des voitures et du groupe.
Je suis un peu perdu avec tous les groupes ... Si jamais vous pouvez un peu m'eclairer .
Je suis un petit joueur donc on parle pas de Lancia S4 point de vue budget mais plus je pense du 16s ou rallye française type saxo , 106 , 205 .....
Est il plus interessant de trouver une voiture avec passeport ou de faire sa voiture soi même . Est il compliqué d'avoir un passeport pour effectuer ne voiture ?
Et pour aujourd'hui une dernière petite question , est il possible de la rouler en course de cote avec une voiture modifié turbo du style 205 tct , 106 16s turbo ... ???

Merci a vous tous et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...