Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc d'Etretat (76) 23/08/09 EV

Messages recommandés

Slt à tous. J'ai participé hier à cette course de côte. ALors un tracé vraiment sympa( très rapide) et un cadre très joli ( bord de mer). Nous étions 5 dans la classe, ce fut assez difficile pour moi car àprès les deux premières montées, j'étais dernier de classe.Je me suis donc reconcentré et suis repasser 3 ème de classe en descendant mon temps de 8 dixièmes. De plus, il y avait en parrallèle un plateau vhc avec de nombreux anglais. On a pu voir de très belles voitures vraiment très propres (et qui marchent fort pour certaines). La prochaine sera Licques que je découvrirai aussi. A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Simon pour ce résultat, comme quoi dans cette discipline la concentration y est pour beaucoup et qu'il faut etre tout de suite dans le rythme, en tout cas encore bravo pour cette nouvelle performance au regard du nombre de course effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Simon pour ta course.
C'est vrai qu'elle est très rapide. Le freinage pour le gauche droite de l'arrivée doit être très chaud d'après ce que j'ai pu voir en spectateur il y a quelques années.

On se voit normalement à Licques.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on arrive très vite dans le gauche ( difficile à négocier ) et l'arrivée dans le droite à fond c' est quelque chose. A ce weekend, en éspèrant qu'il y est pas mal d'engagés, car pour l'instant seulement 38 partants je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Simon pour Etretat, Je l'ai faite 2 fois (2003 et 2004 je crois) . C'est vrai que le tracé est sympa et que ça va très vite la haut.

Bravo et à Samedi, on pourra discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...