Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefou17

nouveau !

Messages recommandés

bonjour !
je m'appelle Stéphane j'ai 47 ans et j'habite à coté de la Rochelle ..
j'ai fait de l'assistance rallye dans ma jeunesse et passé ensuite au rallye et cote il y a 22 ans sur rallye 2 ..
je voudrais m'y remettre mais j'ai l'impression que ça a pas mal changé !!  Smile
donc je viens m'informer ..
j'aurais voulu monter une E30 ( 4cylindres 1600 , 1800 ou 2000 cm3 )
et donc je voudrais savoir dans quel groupe je peux courir, quels sont les modalités pour le passeport, et le règlement ..

voilà
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

Bienvenu sur le site, je pense que tu trouvera les infos que tu cherche sans soucis sur le site car il y a déjà une bonne ambiance et ensuite des gens tres compétant.
Pour commencer, en ce qui concerne le type de vehicule que tu souhaite monter, je te conseil d'aller dans un premier temps sur le site de la FFSA afin de voir si celui-ci est homologué ou non de maniére à ne pas te lancer dans un projet à l'aveugle, c'est rebarbatif mais tres instructif, tu auras le reglement, les modalités de passeport etc...bref pas mal de lecture en perspective.
A premiere vu tu te dirige plutôt vers le groupe F2000, personnellement je n'ai jamais vu de E30 avec un 1600 ou 1800 mais que du 2000 cm3 (je parle en course).

Voila c'est les premieres infos que je peux te donner.

Cordialement
Guillaume (du 38 qui aime la Charente Maritime!! vive les vacances à Olérons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

merci sachetti
oui je me dirige vers le F2000 en cote, slalom ou circuit ..
je pense que le groupe est le même pour les trois ?
pour la cylindrée je ne sais pas encore mais je sais que je ne dois pas dépasser 2000 cm3 ..

je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ça ; mais je pense que dans le groupe F2000 il doit y avoir 3 classes ?

non bien sur je ne vais pas me lancer dans un projet sans avoir tous les renseignements possible .. Smile

bonne fête du travail à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...