Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jeffrede

les bretons à chamrousse !

Messages recommandés

Invité jeffrede
bonjour , nous sommes 2 passionnés de course ,cette année nous avons fait l'impasse sur le mont dore! pour venir découvrir chamrousse aussi j'aurai voulu avoir quelques petits renseignements , il y a t'il des aires de camping ou stationnement pour les spectateurs sur le tracé de la course , si oui quel est le moyen le plus facile pour y accéder merci d'avance de votre réponse cordialement jeffrede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des aires sur le tracé, pas a ma connaissance. Par contre la station et les parkings sont grand pour y dormir. Pour l'accès, je suis toujours passé par Uriage, montée par la station (ne pas s'arrêtait à la première mais continuez jusqu'à Chamrousse 1750m), parking puis redescente un peu pour trouvé le tracé. Précision, le parc concurrents est en haut à la station avec tout les commerces et restaurants l'ambiance est sympa. Prévoir de bonne chaussures de randonnée, le tracé est long et il y a du dénivelé si vous voulez bouger un peu, prévoir aussi le casse croûte et boissons, les buvettes sont rares. Voilà, sinon super course avec un tracé extra large et des appuis à haute vitesses de folie, a voir. Bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...