Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
promosport

Classement des pilotes amateurs

Messages recommandés

trés bizarre ce classement.....à part le sixième, il faut un proto ou une F3 pour être un bon pilote si je comprends bien ?
c'est un peu dans l'esprit de ceux qui pensaient sur un autre forum que les bons faisaient le CDF et les pinces du régional...

quand je vois les noms de certains je constate qu'il vaut mieux être 5 ème en F3 tous les weeks end que de gagner le groupe N, a ou F2000 régulièrement.............

Michel Mabilleau
trés mauvais pilote du groupe FC en voie de disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage un peu ton avis Michel, malgré tout ce classement existe (et je suis reconnaissant de la quantité de boulot que cela doit occasionner) et peut éventuellement servir à un pilote régulier sur X années de pourquoi pas, mieux se vendre.

Quant à la durée de 5 ans ?!! de mon avis mieux vaut repartir chaque saison à zéro ce qui permettrait de ne pas avoir nos chers pilotes trop tôt disparus et qui du coup n'apporte pas un classement qui reflète la réalité.

Pour ce qui est de stats sur les classements srcatch c'est vrai Mick58 peut le certifier, c'est un boulot de dingue.
( http://www.coursedecote.net/f170-les-stats-2012-de-mick58-statistiques-sur-les-epreuves-les-pilotes )
d'une part car certaines organisations ne détaillent pas le classement scratch par groupe/classe etc....
c'est donc un travail de fou avec des tableaux croisés dans tous les sens pour arriver à ce genre de stats.
c'est donc pour une question pratique que les premiers scratch sont choisis.

Maintenant comme de ton avis Michel, je souhaiterai voir, moi mais aussi beaucoup de pilotes, apparaître un classement groupe N, GT, A, FC, F2000 qui puisse effectivement mettre en valeur Tous les bons pilotes, les moyens, les mauvais, voire les très mauvais....LOL

Merci pour ce classement et ce site qui ont le mérite d'exister, espérant que nos petites remarques puissent, le faire évoluer et de fait satisfaire un maximum de pilotes.

Bonne continuation en attendant de suivre régulièrement les évolutions....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'avais pas écrit, mais c'est vrai que moi aussi j'ai été choqué de voir apparaitre des pilotes ou amis décédés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Séb, je confirme c'est un boulot de malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...