Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalowood

presentation pat

Messages recommandés

salut a tous, je m'appelle patrick letouzé et j'ai couru entre 1990 et 2006 +2 courses de F3 en 2008.
je roulais en barquette maison et en monoplace maison et lorsque j'ai acheté une F3 en 2008 les emmerdes ont commencé. Donc maintenant je ne roule plus et comme j'ai été licencier je voudrai bien me mettre à mon compte pour réaliser toute sorte de travaux touchants l'automobiles de competition.

ex: reconstruire la version 2014 de mon ancienne monoplace
etc... la liste serait trop longue



avec l'âge, je suis de plus en plus attiré par les autos de course d'avant 1970

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick, bienvenue, content de te retrouver sur ce forum, je connais ta voiture, mais peux tu mettres plus de photos pour montrer le travail que tu as réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ton accueil, oui les dessins avangardistes comme celui ci sont de moi



j'aime aussi bien les premiers cyclecars du début du siècle que les dernières technologies de F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mickado

bonjour, c'est décidé, en plus de mes réalisations contemporaines je veux me teleporter maintenant en l'année 1970 (année de naissance) au temps ou les jeunes prenaient quelques tubes + un restant d'épave de R8 + un moteur financé avec les économies de la grand mère pour faire une auto de course.
ces modeles me font rêver maintenant. Retour en arrière ? non ! simple remise en question sur les voitures de courses actuelles. une norma c'est beau, ma m01 que je suis entrain de terminer aussi je pense

mais une canam ou BSH c'est autre chose, et puis à travers ces autos on reve non ??? (c'etait la bonne époque ????)
je me rapele autand d'avoir monté dans une marcadier barzoi a l'arrivée d'une regionale (12/13ans) QUE d'une montée de cote avec ma mono hayabusa maison.

pour l'annecdote je l'ai montée en 2002, vendue en 2006 et rachetée il y a 2 semaines à marseille (je suis de vire)

ce qui faudra retenir c'est que j'ai une formation de mecanicien auto et de technicien BE, donc des machines automatiques pleines de capteurs gerées par des automates qui font aller toujours plus vite, toujours plus loin, pour quoi ???? 11 millions de chaumeurs bientot ???????.
cette teleportation en 70 c'est une therapie
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...