Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred7611

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je m'appelle Frédéric et j'habite dans le Val de Marne en région parisienne.

J'ai commencé le sport auto en Juillet 2011 grâce à un ami "Eddy pour ne pas le nommé" (merci à toi mon TIntin) par quelques slalom (licence à la journée) au volant d'une 205 Rallye en double monte.

Début 2012, l'envie de courir ne sort plus de ma tête et me voila licencié de la FFSA et participe à la coupe de France de la montagne et à quelques slalom sur circuit, toujours en double monte.

Pour cette année l'aventure continue avec comme objectif la qualification pour la finale à Lormes avec ma voiture (Peugeot 106 16S) et normalement 2 courses de côte championnat de France.

A+.
Sportivement. Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce site Fred....
et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 106.....comme j'ai pu en prendre avec la mienne....
(d'ailleurs je ne t'oublie pas pour les pièces qui trainent)

nous nous croiserons cette année et certainement également sur les 2 manches du Championnat de France... (sur lequel www.coursedecote.net sera représenté....à découvrir bientôt)

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars.

Si tout va bien je devrais faire Hébécrevon et La Pommeraye en CFM, c'est les plus proche de chez moi, à peu près 350 km.

Sinon la 1ere côte de l'année c'est SENS mais avant je vais faire le slalom du Printemps sur le circuit de La Chatre fin Mars.

Et vous par quelle côte vous commencez les gars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut m'sieur...il me semble qu'on se connait...

forcement bienvenue a toi meme si quelque part tu fais deja largement partie de la "famille"

je ne t'oublie pas pour tes renseignements...j'ai juste ete un peu bcp debordé ces derniers temps...

a tres vite donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...