Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeg

Et un breton de plus

Messages recommandés

Salut à tous, Nico de Rennes!
je vois qu'il y a quelques bretons sur le forum, peut etre l'occasion d'échanger et pourquoi pas se rencontrer sur une cote de la région!

Alors pour l'histoire du bonhomme, j'ai commencé comme bcp par le karting avec des petits challenges régionaux.

Ensuite rencontres peugeot sport en 2005 et 2006.
J'ai monté ma premiere auto en 2007, une clio rs mini groupe N: mes débuts en mécanique et en démerde, de très bon souvenirs en coupe de france des circuits et inter écuries au mans...

Ensuite achat d'une clio cup pour continuer en coupe de france en 2009 et 2010 et pas mal de journée open à lohéac, au mans etc...

Et aujourd'hui je me monte petit à petit une 206 F2000-14 que je garde polyvalente pour le circuit, rallye et pourquoi pas course de cote!

au passage j'ai pas mal bossé sur les circuits pour donner des cours de pilotage, 1 an 1/2 au trappes au circuit Beltoise avec les GT très sympa.

Je viens prendre des infos sur une discipline que je ne connais pas du tout!!!

merci d'avance pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici...c'est mikado35 qui va etre content...

tu trouveras surement les infos et les echanges ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et je te souhaite la benvenue sur cc.net

Nous avons du déjà roulé ensemble en 206 puisque j'ai fais 4 saisons et notamment en 2005 et 2006

de mémoire,il me semble que c'était en 2005 qu'il y avait les 12h à Spa....Aux essais je fais le 86 eme temps (sur près de 600 pilotes), devant Patrick Henri et Benoît Rousselot avec lesquels je me suis 'tiré une sacrée bourre'.

au scratch du 9 eme au 102 eme nous étions dans la même seconde.....sur 7 kilomètres !!!

La course fut moins amusante avec quelques bourdes dans les ravitaillements et un beau plantage dans le gravier dans le dernier relais.

4 saisons de Rencontres Peugeot Sport, 4 années de super souvenirs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonjour et je te souhaite la benvenue sur cc.net

Nous avons du déjà roulé ensemble en 206 puisque j'ai fais 4 saisons et notamment en 2005 et 2006

de mémoire,il me semble que c'était en 2005 qu'il y avait les 12h à Spa....Aux essais je fais le 86 eme temps (sur près de 600 pilotes), devant Patrick Henri et Benoît Rousselot avec lesquels je me suis 'tiré une sacré bourre'.

Du 9 eme au 102 eme nous étions dans la même seconde.....sur 7 kilomètres !!!

La course fut moins amusante avec quelques bourdes dans les ravitaillements et un beau plantage dans le gravier dans le dernier relais.

4 saisons de Rencontres Peugeot Sport, 4 années de super souvenirs.....


oui j'avais fais spa aussi, un super souvenir! Dont un malaise en sortant de la caisse après 50min de relais en pleine bourre pour la 26eme place! Les RPS n'ont plus le succes qu'elles méritent... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ami Breton, on commence a être un bon contingent par ici, oui nous nous sommes déjà rencontré a lohéac lors d'une sortie avec http://www.racing-west.com/phpBB3/index.php mais du temps de la clio il me semble que tu étais en liste d'attente, nous nous étions avec l'audi S2 rouge, mais cela commence a dater .
@+ sur les cotes ou au rallython de six sur aff le 8/12 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce toi qui dois rouler samedi pour le rallython a six sur aff.
Si oui je serai présent avec Kerveno mais en fin d'après midi, boulot oblige .Donc a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
bienvenue ami Breton, on commence a être un bon contingent par ici, oui nous nous sommes déjà rencontré a lohéac lors d'une sortie avec http://www.racing-west.com/phpBB3/index.php mais du temps de la clio il me semble que tu étais en liste d'attente, nous nous étions avec l'audi S2 rouge, mais cela commence a dater .
@+ sur les cotes ou au rallython de six sur aff le 8/12 il me semble


salut! oui c'était bien moi, je me souviens que tu tirais la bourre avec une autre S2 verte!

Oui je devais rouler a sixt pour le téléthon... ca a merdé! Et toi ca a bien marché? ca devait etre vraiment sympa je suis déçu de ne pas avoir roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi bellouard a écrit:
Yep, un breton de plus! Bienvenue dans le monde de la côte où la convivialité est le maître mot!


salut! merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut YEG pour la S2 rouge elle n'est pas a moi mais a un voisin que j'accompagne lors de certaine sortie, pour sixt je n'y ai pas été car j'ai appelé Thierry qui m'a annoncé que sa M3 e30 était en panne (autoblocant a priori) et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
salut YEG pour la S2 rouge elle n'est pas a moi mais a un voisin que j'accompagne lors de certaine sortie, pour sixt je n'y ai pas été car j'ai appelé Thierry qui m'a annoncé que sa M3 e30 était en panne (autoblocant a priori) et toi ?


bah moi un soucis avec l'organisateur qui m'avait proposé de convoquer un technique avant le téléthon pour valider mon passeport techinque F2000... Manque de pot il a zappé et ne m'a pas tenu au courant.
Du coup je n'ai pas pris le risque de rouler sans passeport (assurance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu as bien fais de t'abstenir, on ne sais jamais des fois qu'il y est un emmerdeur dans le coin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...