Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb29

petit nouveau en Bretagne

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ca faisait quelques temps que je regardais de temps à autre le forum, je me suis donc décidé à m'inscrire.
Je m'appelle Seb et j'habite (pour l'instant) dans le Finistère avant un probable retour dans mon Morbihan d'origine. J'ai roulé en côte de 2005 à 2009 avec une Simca Rallye 2 1300.
Après trois saison d'absence, je serai de retour en 2013 avec une nouvelle Rallye 2 achetée il y a un an, mais en 1600 cette fois (moteur Tu et boite Hewland). la côte me manquait.
La voiture est actuellement en cours de montage, je mettrai des photos quand elle sera finie.
Pour 2013, ce sera les courses bretonnes (Loc Eguiner, Saint Servant, Saint Gouéno, La Harmoye), hébécrevon (les 2) et quelques autres (comme le Mont Dore, que j'adore) si le budget le permet et si tout se passe bien...
A bientôt

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici ami Breton , d'ailleurs on commence a être une petite colonie de ce ptit bout de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce retour, Seb.ça fait plaisir de (re)voir une Simca de plus dans la région.
Bon, pour préparer la tournée bretonne, moi, à ta place, je viendrais vérifier que tout va bien à Bournezeau le 14 avril !!! lol SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Et à bientôt sur une côte de l'ouest...

CCracing à raison, Bournezeau vaut le détour... Même si j'ai une préférence pour La harmoye (mais là je ne suis pas forcement impartial). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SEb et bienvenue ici

en tant qu'amateur de K1000 je ne peux qu'apprecier et esperer avoir des photos de la demoiselle...

a tout hasard elle ne vient pas du cantal cette auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous
Pour Bournezeau, je l'ai déjà faite en 2007, mais je crois que la date ne va pas coller avec mon emploi du temps. (à voir)
Oui, la voiture vient bien du Cantal. Comment as-tu déviné????

Une petite photo, même si elle a un peu changé depuis:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement comme je l'ai deja dit etant tres friand de groupe F et de K1000 en particulier...

le montage TU accouplé boite hewland ne court pas les rues...donc ca devait etre celle de mon petit camarade jean sebastien...

j'ai eu le plaisir de la voir passer dans notre atelier..;ainsi que celle de son papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du papa...avec la petite particularité d'avoir un petit boitier entre le levier de vitesse et la boite qui transforme en sequentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je t'avais contacté pour monter une injection sur la voiture, et puis l'occasion de ce Tu s'est présentée (avec l'injection déjà dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...