Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel Dean Pedeux

Salut !

Messages recommandés

Salut,

je m' appelle Axel, j ai 17ans et je vais sans doute courrir en course de cote sur un bmw préparé (mon pere etais préparateur donc ca ne devrais pas poser de probleme)

je suis mecanicien auto de formation, mais la mecanique ne me plais pas (travailler sur des voiture banales, c est ennuyeux et chiant) et comme ma passion c est le travail du metal et comme vous l' avaz deviné la competition auto en tous genre, j' ai un petit projet aux USA dans quelques ans...

a propos de la voiture :

je me suis incrit sur ce forum pour m aider a determiner quelle base je vais utiliser, quelles modifs etc... je pense a un 318i compact

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ici, tu es dans quel coins des USA et as tu des attache en France .Bon courage pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout dire, je suis encore en France 63, j ai de la famille du cote de Miami, FL et je compte aller chez un ami tolier formeur du coté de Long Beach, CA (c est carrement les "antipodes"") et aprés peut etre travailler chez Nelso Racing Engines, a Chatsworth, CA, un réve qui remonte a longtemps, a la base j' etais passionné de Dragster, et j' ai etendu ma passion a la course ,etc... , je compte partir dans 2-3 ans maxi, et peut etre faire Pikes Peak un jour, qui sait

sinon, pour en revenir a la BMW, mon pere préparait les BMW M1 pour LeMans (850cv je crois M88 Turbo, predecesseur du S38B36), dans les années 80. il a aussi travaillé chez Desmaris (Bernard Desmaris alias Ramsès je crois), il a fait la ronde cevenolles aussi, et il avait une Alpine A110 avec 1600 réalésé 1700 ou 1800, collecteur 3Y maison, Injection mecanique a guillotine Kugelfisher, carter sec, prepa et allegement et equilibrage (statique+dynamique+polissage...) de toute l equilibrage mobile aac train de distri etc... pot megaphone Devil avec la "patate" petit upgrade sur les freins, jantes large Gotti GT et kit carosserie aile plates, aileron porsche 911, bouclier av prise d air carré..., malheureseent elle a ete vendue, il me reste des photos que je posterais(si jamais qqun reconnait cette voiture, notifiez moi)

voili voilou,

pourquoi une BMW 318 ? C'est une propulsion, c est pas cher, sa peut se préparer, pis c assez solide... c est unprojet "budget" et etant debutant, si je la cartonne et que j'y aurais pas mis trop d argent je n aurais pas trop de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une E36 compact 318 ou 316 (91-99) aprés, le prix j ai pas enormement d ' argent

un truc comme c est pas mal, seul hic, il manque un demi train ar
http://www.leboncoin.fr/voitures/387578525.htm?ca=3_s

ou sa :
http://www.leboncoin.fr/voitures/385813127.htm?ca=3_s

c est 1.6l donc je peut peut etre y mettre un escargot pour plus de puissance, et de tte facon je vais pas faire un monstre de 500cv non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...