Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel Dean Pedeux

Salut !

Messages recommandés

Salut,

je m' appelle Axel, j ai 17ans et je vais sans doute courrir en course de cote sur un bmw préparé (mon pere etais préparateur donc ca ne devrais pas poser de probleme)

je suis mecanicien auto de formation, mais la mecanique ne me plais pas (travailler sur des voiture banales, c est ennuyeux et chiant) et comme ma passion c est le travail du metal et comme vous l' avaz deviné la competition auto en tous genre, j' ai un petit projet aux USA dans quelques ans...

a propos de la voiture :

je me suis incrit sur ce forum pour m aider a determiner quelle base je vais utiliser, quelles modifs etc... je pense a un 318i compact

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ici, tu es dans quel coins des USA et as tu des attache en France .Bon courage pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout dire, je suis encore en France 63, j ai de la famille du cote de Miami, FL et je compte aller chez un ami tolier formeur du coté de Long Beach, CA (c est carrement les "antipodes"") et aprés peut etre travailler chez Nelso Racing Engines, a Chatsworth, CA, un réve qui remonte a longtemps, a la base j' etais passionné de Dragster, et j' ai etendu ma passion a la course ,etc... , je compte partir dans 2-3 ans maxi, et peut etre faire Pikes Peak un jour, qui sait