Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kennydoo

organisation

Messages recommandés

Invité kennydoo
bonjour
je me suis présenter en tant que spetateur a la course de cote de cassel avec ma femme et mes enfants et 300m apres avoir passer les barrieres de sécurité (avec 2 gendarmes qui laissent passer meme certains vehicules qui rentrent chez eux a 50m,bref!!!)j'arrive sur le dernier virage a gauche a l'arrivée ,je reste avec ma famille derriere les cellules d'arrivée sur le coté droit sans chercher a aller plus loin protéger par un muret en pavé et 100m après le virage,là un groupe de jeunes essaie de descendre plus loin est on leur repond qui qu'on rien a faire par là(commisaire)et menace meme d'arreter les essais chrono si ils insistent puis un photographe se met près de la voiture du commisaire et meme discours,le photographe leur demande ou se poster pour voir les concurrents?là les 2 commisaires:vous n'avez rien a faire sur le parcours,
le photographe leur répond:dans ce cas il faut faire bouger tout le monde alors ,meme cette famille là bas (moi)
et j' entends:oui,ils n'ont rien a foutre là
je comprend mieux pourquoi l'organisation ne savait pas répondre pour les parking,pour le placement des spetateurs et pour les commodités des concurrents
conclusion :je fais presque tous les rallyes en belgique (flandres)je suis passionnés par la course de cote ,moto,formule1,et dragsters,et là je suis parti en leur expliquant a cette organisation qu'ils avez beaucoup a apprendre sur ce petit pays
bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AlainC
L'acces est aimablement indiqué par la Gendarmerie en place,c'est ce que j'ai pu constater ce jour.
Qua les zones spectateurs soient accessible au prix d'un détour ,c'est normal Non?
Les emplacemnts sont ,c'est certain,limités en nombre mais la tracé est assez court et en ajouter d'autres aurait certainement nuit a à la sécurité.
Le sport auto n'a pas toujours bonne presse ,iutile d'en rajouter..
Ce n'est que mon avis bien entendu
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de rentrer après 2 jours passés sur les pentes du mont Cassel.
Conclusion :
- Points positifs :
. 2 jours de beau temps avec du soleil pour le Nord qui est une région souvent décriée par certains
. merci à tous les équipages dont certains sont venus de loin pour participer à cette finale
. des pilotes et des mécanos super sympas avec qui j'ai pu discuter ; le N°11 Pierre VIAN, de la région Rhône Alpes, et les
mécanos de la N°66 (Ponsignon) d'Alsace.
. de belles voitures
- Point négatif ( le seul d'après moi) : pas beaucoup d'endroits pour les spectateurs et le service d'ordre de la gendarmerie un peu trop autoritaire

Je vais sur beaucoup de rallyes de la région et autres ; c'est sûr qu'il faut de la sécurité mais par moments, c'est beaucoup trop.

Merci encore à tous les pilotes pour le spectable.

Salutation sportives.

Bobo 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Novice
Points négatifs :

Village des comités isolé du parc d' assistances.
Tracé vraiment nul avec des zones spectateurs bidons (3 zones spectateurs dont deux en lignes droites et la 3 ème en partie gachée par les haies qui borde la route.)
La gendarmerie et les commissaires très désagréable envers le peu de public présent (il faut dire qu' ils n' ont pour ainsi dire fait aucune publicité !)

Point positif : Vu de bien belles montures : R5 Tour de Corse , Leon Cupra , Mégane Maxi , 106 Maxi , Almera Kit Car , BMW M3 Silhouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...