Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico_bzh1

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Nicolas, bientôt 24 ans... J'habite Brest, dans le Finistère et suis passionné par l'automobile depuis que je suis gamin. Une passion que je vis en participant à divers événements, tant régionaux que nationaux et qui touche principalement à l'automobile sportive.

Je possède une Clio 16s phase 1, une des dernières vraies GTI... pas d'abs, pas de DA, une auto vivante avec laquelle on peut facilement prendre du plaisir sans tomber dans des vitesses folles!

Ah, pour terminer, je suis photographe à mes heures perdues, un hobby qui se marie plutôt bien avec l'automobile.

A bientôt!

Nico_bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la Bienvenue sur ce site qui malgré un nombre de visiteurs en croissance exponentielle, compte parmi ses membres, également un autre photographe Breton..... qui s'active quotidiennement sur le site.

tu feras très certainement sa connaissance.

bonnes visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici , et oui c'est moi le breton de service qui essaye de faire quelques clichés sans prétention et de motiver du monde pour créer un petit groupe de l'west a coursedecote.net. Peut être a ce weekend a saint gouéno, pour moi cela sera des vendredi pour la course de régularité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens à Saint-Gouëno n'hésites pas à venir nous voir... Moi et mon frêre seront présent avec la Radical et une Dallara F392.
P.S. C'est aussi valable pour Mikado35....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais jcrist correspond a quelle nom et prénom????????
en MP si vous voulez .
a ce weekend alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchrist pour Jean-Christophe HENRY.
Je suis engagé sur Une Radical Prosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...