Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab061

salut a tous !!!!

Messages recommandés

bonjour tous le monde ,je suis nouveau sur le site et j'avoue que c'est la premiere fois que je vais sur un site de discution,
je suis plus habille avec mes outills qu'avec le clavier de l'ordi, je roulais en rallye 2 ,et je voudrai mis remettre ,donc je recherche
une simca pour la cote,je suis du 06 donc si quelqun connait des rallye 2 a vendre faite moi un signe, merci et j'espere pouvoir
commencer a decouvrir le site tranquillement, a bientot tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour tous le monde je crois qu'il faut que je me presente un peut plus donc: je suis du 06 a coté de nice je suis plombier,et je roullais en rally 2,j'ai arreter car mon fils est arrivé, et la maintenant je voudrai mi remettre,je m'apelle fab ma passion biensur je ne vous la decrie pas car sinon je ne me serai pas inscrit sur le site,donc j'aime le groupe f ,mais plein d'autre bolides qui me fond rever.voila j'espere a bientot et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et bonne visite
ici tu trouveras des reponses j'en suis sur
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir richard

merci pour le message, de bienvenu,effectivement je viens de faire un tour tres rapide sur le site et c'est vrai qu'il y a de quoi faire
cordialement

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais resond richard j'ai deja trouvées plein de choses tres intérésantes,mais je ne c'est toujours pas si je fait bien
de vouloir racheter un groupe f, d'apres ce que je vois beaucoup les vendes ou dans mon entourage ils les vendent,mais pour le moment je reste sur mon envie dans reprendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'avait freiner au début c'était la fin d'homologation car sinon je serais partit sur une Simca 1000 que j'adore.

Maintenant qu'il n'y a plus de fin d'homologation, pour moi pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume ,j'ai vu hier soir sur le site la nouvelle reglementation pour le groupe f et cella confirme bien mon choix.
salut et merci, oui effectivement nous sommes a l'opposé, a plustard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
beinvenue a toi fab du 06 , je te souhaite de bonnes recherches pour ta simca 1000 grf ........... et qui sait au plaisir de se rencontrer sur une épreuve ? qui sait
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pat, merci j'en ais trouvé mais je c'est pas car une a un passeport f2000,j'esite encore,
sinon desque biensure ua plaisir de se rencontrer sur des epreuves

a plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...