Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat771

Bonjours

Messages recommandés


Bonjours mon nom est Nat


je viens de Montreal , je suis une fan mordu de (drift) course de coté, mon ex fesait de la drift et j'adore donc je pense commencé bientot je me cherche une petite voiture avec boucoup de boost ... je suis une fille vraiment gentille,
on gagne a me connaitre, contente d'etre maintenant parmis vous au plaisirs de jaser bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi chère passionnée de voitures en glisse.

Pour nous justement en course de côte il ne faut pas trop drifter car les secondes sont précieuses...et plus on glisse moins ça va vite...

Tu as ci-joint un forum spécifique drift qui comblera encore plus tes attentes :

http://www.drift-france.com/forum/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et bien sur bienvenue...

par contre chef comme Nat77 a ecrit (drift) entre parentheses suivi de course de cote je me demande si drift n'est pas une

expression de chez elle pour parler de la course de cote...tu nous eclaire sur ce point Nat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinatmo58 a écrit:

Bonjour a toi et bien sur bienvenue...

par contre chef comme Nat77 a ecrit (drift) entre parentheses suivi de course de cote je me demande si drift n'est pas une

expression de chez elle pour parler de la course de cote...tu nous eclaire sur ce point Nat ?



oui c'est de la course de coter mais pas avec des voiture de course comme vous avec des voiture de rue (performante modifier)
genre comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, tu es de quelle coin au Quebec ,et oui il s'agit bien de drift type japon que notre amie nous a montrée pas très conciliable avec nos courses de cotes, qui elles n'aiment pas la glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...