Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

16/06/12-17/06/12 Course de Côte de la Celle Dunoise (23) Régionale

Messages recommandés

Retour de la celle dunoise course dont je reparlerais mieux dans mon resumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]bonjours a tous .je vois que DINATMO a ete plus rapide que moi pour mettre le classement
tout d'abord je remercie tous les pilotes qui sont venus a cette 4eme edition , nous n'avions que 38 engages mais reellement du beau monde et surtout un plateau de groupe C vraiment consequent (c'est le groupe que je prefere ) avec 2 CN2 ,2 CNF1 et 2 CM
pour une fois (generalement c'est l'inverse ) nous avons regrette de ne pas avoir la pluie ou tout au moins un temps tres gris car avec le soleil du dimanche apres midi le macadam nous a joue de vilains tours et c'est fort dommage (il avait pourtant ete fait durant l'hiver ) car je pense reellement que les pilotes n'ont pas ose ( et je les comprend) se livrer a 100% malgre le passage de la balayeuse .
malheureusement cela n'est pas ni de notre faute ni de celui des maires des communes concernes .(la c'est une route gere par le conseil general )
il y a eu vraiment de belles bagarres dans tous les groupes (excepte en Z ou il n'y avait qu'un seul partant )
en plus j'ai eu le plaisir de revoir des amis qui eu courent toujours et de faire la connaissance de membres du forum qui m'avaient depanne ici meme il y a quelques temps (n'est ce pas Mr DINATMO )
pour ma part content de ma journee malgre un apres midi tres tres stressant , car suite a un arret de course d'une heure suite a une sortie de route des le debut de la 1ere montee nous avons du enchainer avec des departs toutes les 30 secondes et c'etait chaud pour le chronometrage . bon on s'en est sorti ,mais mal de tete assure hier soir .A+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...