Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanye37

Stéphanie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Inscrite sur ce site depuis près de 2 ans, je n'ai jamais pris le temps de faire une petite présentation !!!!

Stéphanie, 33 printemps, originaire de Bourgogne mais réside depuis quelques années en Touraine et pilote, enfin, j'essaye, un fun boost bleu que beaucoup de monde doit connaître ...

A démarré en slalom avec l'alpine paternelle puis passage au fun et à la côte.

J'ai un site que j'essai de tenir à jour où on peux suivre mes aventures et mes résultats depuis mes débuts ainsi que ceux de mon chéri, Bruno BERTON également sur fun boost (le plus rapide de l'ouest !!!).

www.bbs-racing-sport-proto.com

Voili voilou et à bientôt sur les côtes

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , bievenue stef,, et a bruno aussi , et bonne saison à vous deux .. daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Stéphanie sur www.coursedecote.net

"Bruno BERTON également sur fun boost (le plus rapide de l'ouest !!!)."
tu oublies de dire que tu es également une féminine très rapide.......au regard des nombreuses victoires dames Obtenues......!!!...

bonnes visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en ai cumulé pas mal, mais les victoires des coupes des dames, c'est bien, chacune d'elles m'a apporté beaucoup de joie mais sur certaines courses, le plateau féminin n'était pas très équitable alors je me console en essayant de titiller quelques gars du groupe de temps en temps.

Mais merki des pti coms, cela fait toujours plaisir.

Et ravie d'être sur ce forum que je trouve super intéressant, bien fait et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanye37 a écrit:
oui, j'en ai cumulé pas mal, mais les victoires des coupes des dames, c'est bien, chacune d'elles m'a apporté beaucoup de joie mais sur certaines courses, le plateau féminin n'était pas très équitable alors je me console en essayant de titiller quelques gars du groupe de temps en temps.

Mais merki des pti coms, cela fait toujours plaisir.

Et ravie d'être sur ce forum que je trouve super intéressant, bien fait et tout et tout.


bonjour stéphanie
petite question pourquoi ne pas tester une petite course sympa de championnat de france(limonest) ou meme une cote comme donzy (71)pas trop loin de chez toi non plus ??????
tu pourrais te frotter avec d autres féminines sympa ....
bon debut de saison ce week end a ton team
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courses du championnat ne me tente pas, l'ambiance n'est pas la même qu'en régional et puis avec un fun, c'est pas le mieux !! Donzy, vi, j'aime beaucoup, elle est très belle, mais cela fait de la route depuis la touraine et dur dur le lundi matin surtout avec les enfants pour l'école. On va essayer cette année de se déplacer un petit peu plus, la normandie cela ne fais pas trop loin, et puis toujours quelques courses plus à l'est, voisines, montgueux, tréchy.

En normandie, je vais pouvoir retrouver steph billault avec la mono et martine avec sa norma, bon, je n'ai aucunes chances, mais je me battrais pour être le moins loin possible.

Pour ce we, vu la météo annoncée, je pense que je vais économiser le gasoil et l'engagement et rester à la maison, au sec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais c est aussi une histoire de se faire zizir !!! au volant quand a l ambiance du championnat de france ,euhhhhhhh joker ou comme dirais jean pierre faucul euh foucault pardon j appelle un ami!!!!!!!! il est bien loin le temps des debias ,boccard,bazaud, frantz,régal pere et fils ,gerard petit , mais bon .... ou les longues soirées sous chapiteau en deconnade ,par contre je ne connais pas assez les épreuves du coté normand et breton hormis la pommeraye,st goueno, bournezeau , va falloir que je remedie a ce probleme .
residant depuis peu en jura , il ya des belles courses aussi en franche comté comme celle des myrtilles , des 3 lacs , puis celle aussi en suisse pas tres loin non plus avec des plateaux et des voitures a la préparation très propre et méticuleuse
par contre niveau organisation il sont tres voir trop protocolaire a mon gout rien a voir avec nous
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanye37 a écrit:
Les courses du championnat ne me tente pas, l'ambiance n'est pas la même qu'en régional et puis avec un fun, c'est pas le mieux !! Donzy, vi, j'aime beaucoup, elle est très belle, mais cela fait de la route depuis la touraine et dur dur le lundi matin surtout avec les enfants pour l'école. On va essayer cette année de se déplacer un petit peu plus, la normandie cela ne fais pas trop loin, et puis toujours quelques courses plus à l'est, voisines, montgueux, tréchy.

En normandie, je vais pouvoir retrouver steph billault avec la mono et martine avec sa norma, bon, je n'ai aucunes chances, mais je me battrais pour être le moins loin possible.

Pour ce we, vu la météo annoncée, je pense que je vais économiser le gasoil et l'engagement et rester à la maison, au sec !!


quand tu parles de martine ??? c est bien de martine hubert ,la dame blonde coiffeuse au pied de plomb au volant de sa norma M20 ???
d ailleurs meilleure feminine en 2011 en cote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi, je confirme, nous parlons bien de la même !! Elle est affolante, Super gentille et cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'éclate autant et qui est débordante de bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanye37 a écrit:
Vi vi, je confirme, nous parlons bien de la même !! Elle est affolante, Super gentille et cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'éclate autant et qui est débordante de bonne humeur.



ahhh et quel coup de volant , quel sourire aussi .......

PS :photo un fun boost sympa en rhone alpes .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , pour les déplacement n'hésite pas a venir courir en Bretagne surtout saint servant sur oust en avril, ou alors sur une courses de Touraine car j'ai ma soeur qui est sur cormery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Merci pour ta présentation!

Je voulais juste apporter le correctif concernant l'ambiance en CFM. Pour y avoir participé l'année dernière, l'ambiance y est franchement super sympa et il ne faut pas tirer des généralités par rapport à ce que l'on peut lire sur certains forums.
J'ai fait aussi pas mal de régional et c'est tout aussi sympathique!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello miss Stephanie...Bienvenue egalement et tres content de vous retrouver ici toi et Bruno

nous vous apprecions bcp tous les deux...(mais vous le savez deja je pense) et c'est a chaque fois un plaisir de vous retrouver en course ...que ce soit sur la piste ou sous une tonnelle...

vous etes tous les deux rapides souriants et cool...et sachant que tu aimes bien me taquiner en course ca m'oblige a ne pas me laisser aller...sourire

je fais mon maximum pour que le proto soit pres un peu plus tot cette année et essayer de commencer a la choisille (quelques ameliorations en cours pour ne pas trop te faciliter la tache)

Bisous a tous les deux de toute l'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à gg, nous allons souvent à des course du championnat car nous nous régalons à voir passer les 3000 et les protos, ainsi que tous les autres, un vrai régal. Nous nous sommes rendu compte que c'était un peu froid, il y a quelques pilotes pas très causant, bon, on est peut-être pas tombé sur les bons non plus ! Ensuite, le soir, plus un chat, chacun est enfermé dans son truc et basta.

Et dernière chose, ce qui m'arrête le plus, c'est le prix !! Engagement exorbitant et courses beaucoup trop loin pour nous alors voilà, le choix est vite fait.

Enfin, peu importe, cela ne nous empêche pas de s'y rendre toujours avec plaisir et de motiver les copains qui y sont.

Pour Eric, coucou à toi!

Bah nous aussi on a toujours du plaisir à vous voir et on passe de bons moments sous les diverses tonnelles des parcs !!

Ah ah, tu veux plus me voir dans tes rétros ???? t'inquiète, je vais po me laisser faire comme ça ! Alors à bientôt,

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a GG et stéfanye 37 sur l ambiance vécue sur certainnes courses de championnat , du coté pilotes , mon témoignage de commissaire sur certainnes épreuves va dans le meme sens de l 'autre coté du rail........
sur certaines courses l ambiance bof, la préssion peut etre ; les enjeux ,,,,??? mais il faut reconnaitre que par contre il y en a qui se détache largement du lot au niveau soirée sous la tonnelle !!!!!! et avec des villageois heureux et partageant très très bien notre passion pour la cote tout en faisant honneur a leur contrée et produits régionaux ,ce qui fais aussi que dans ces cas la précis et bien je peux vous assurer que les kilometres ne nous arretent en aucun cas ,acceuil, sympathie, bon couchage , repas sympa et copieux reconnaissance et petit geste de remerciement .....
par contre d autres organisateurs ont vraiment rien compris mais alors nib , nada , peanuts , je sais on veux des noms !!! et bien niet par respect pour l 'équitée et les membres des ecuries & asa , polémiquer ne sert a rien

a bientot sur une cote du championnat
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

wow tu fait de la drift toi aussi ya beaucoup de femme par chez vous qui en font ?? moi dans moi coin c'est plus un sprort de gars malgré que l"on commence a etre de plus en plus ! je crois que je vais en aprendre beaucoup ici malgrés que vous avez des chars beaucoup plus puissant que nous par ici c'est avec des char de rue modifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...