Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift97zc

18/08/12-19/08/12 Course de cote de la Harmoye (Asa Maine Bretagne 22) Régionale

Messages recommandés

Après 19 ans d'interruption (dernière édition en 1993), retour au calendrier 2012 de la FFSA !!! : la course de côte de LA HARMOYE est en plein préparatifs.

Tracé rapide avec un beau revêtement en enrobés, nous espérons que cette épreuve attirera à nouveau de nombreux pilotes et spectateurs pour lesquels des zones leur donnant une bonne vue d'ensemble du tracé seront aménagées.

Les droits d'engagements, comme pour ST-SERVANT-SUR-OUST (56) (les 21 et 22 avril 2012) et LOC-EGUINER (29)(19 et 20 mai 2012) que nous organisons également sont fixés à 95€ (ces 3 épreuves sont qualificatives pour la finale de la Coupe de France de la Montagne).

Nota : pour remercier les pilotes qui participeront à ces 3 épreuves, nous leur accorderont une remise globale de 30 €, sous la forme d'un chèque qui leur expédié par courrier à l'issue de la course de côte de LA HARMOYE.

Engagements :
Les demande d'engagements se feront auprès de la secrétaire de l'écurie, Maryannick BOUTRON-BEDIN – 02 97 44 04 79 // 06 81 54 64 00 - maryannick.boutron@orange.fr.

Autres contacts :
Jean-Francois ARNOULD – 06 60 73 08 50 / jean-francois.arnould@morbihan.gouv.fr et jfarnould@wanadoo.fr
Sylvain MOYON – 06 71 79 40 02 - sylvain.moyon@sfr.fr

Au plaisir de vous retrouver sur nos épreuve.

Jean-François ARNOULD
Président de l'écurie AMCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle pas réjouissante: mon ami Jean-yves avec qui j'avais lancé la course de côte en 88 vient de décéder, il se battait depuis 2 ans contre le cancer, la remise sur pied de notre course était une vraie motivation pour lui, hélas le cancer à été le plus fort...vous avez tous suivit nos "soucis" face à une association locale("bien vivre à La harmoye") dont le président mettait même en doute notre décision d'aider la ligue contre le cancer par le versement 1euro par entée. En mémoire de Jean-Yves,nous allons nous nous serrer les coudes pour réussir "La Harmoye" 2012. j'espère que tous mes amis pilotes répondront présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléances a sa famille et tous ses proches
comme je te les dits ce we a st servant malheureusement je ne pourrais être présent a la cote de la course de cote de la harmoye mais serait de tous cœur avec vous
didier rault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un peu moins de 2 mois de la Course....
Une petite vidéo (sans prétention) pour vous faire découvrir, ou redécouvrir pour certains, le parcours de la Course de Côte de la Harmoye du 19 Août 2012.
Je pense qu'il est possible d'aller un peu plus vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits soucis Mikado35?
J'espère que c'est rien de grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchrist a écrit:
Des petits soucis Mikado35?
J'espère que c'est rien de grave....




bah disons que je vais normalement être bon pour passer sur le billard d'ici quelques semaines, mais après je vais pouvoir me remettre enfin au VTT (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite erreur s'est glissée sur le détail de la carte et du profil altimérique... Le changement de direction et l'arrivée sont à l'intersection suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai effectivement fait une erreur dans la carte et le profil altimétrique... Voilà qui est maintenant corrigée :-)
Merci de l'avoir signalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...