Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjura39

saison 2OO9/ 2010/2011 éventail de photos

Messages recommandés

superbe cette 8C j'ai eu l'occasion il y a quelques années de monté dedans lors de sa sortie en concession chez sobredia a rennes ,que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
superbe cette 8C j'ai eu l'occasion il y a quelques années de monté dedans lors de sa sortie en concession chez sobredia a rennes ,que du bonheur

ohhhhhhhhhhhh bien chanceux que tu est ..........................
ET le bruit hummmmmmmmmm une vraie guitare ,unE MELODIE DIGNE de vrais moteurs ,pour les accrocs de douce et joyeuse mélodie qui vous hérrissent le poil du style de notre cher lio a ces debuts avec sa barquette motorisé alfa en bout de ligne droite du beaujolais ,ITALIAN MELODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,ceci avant les fameux controles de decibels aux arrivées !!!! nostalgie
et merci pour vos commentaires ,
depuis 1988 que je sillonne les cotes et divers epreuves autoS je prends toujours mon petit appareil photo..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
superbe cette 8C j'ai eu l'occasion il y a quelques années de monté dedans lors de sa sortie en concession chez sobredia a rennes ,que du bonheur


bonjour ,
super sympa TES photos de pilotes et du paddok nico as l 'air bien pensif , c 'était au mont dore cette année??? il me semble
je dois avoir dans mes archives des photos de ce style je vais me pencher sur la question .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...