Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab831

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

je me presente fabrice 34 ans , passionné de sport automobile , mecanicien autodidacte ,experience en tant que pilote loisir sur circuit et desirant me lancer dans la course de cote .

je remonte une 306 maxi f2000 mais je vais me rabattre sur la cote car apparement il y a mons de contraintes au niveau du reglement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi et bien venu sur le site de la cote
le reglement est le meme pour le rally et la course de cote
c'est la logistique qui est plus importante pour le rally et plus
conviviale en course de cote
a+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egalement bienvenue a toi... et bon courage pour le montage de ton auto...

sinon entierement d'accord avec richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on m'a dit des betises alors ... portes fibres autorisées ,tableau de bord poly ,etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reglementation complete du F2000 est accessible sur le site de la FFSA ffsa.org chapitre reglementation technique

ca reste encore le meilleur moyen d'etre informé comme il le faut...ensuite concernant certaines subtilités du reglement en question il y aura tjrs des personnes du forum pour t'eclairer...

j'ai le nez dedans presque tous les jours avec le montage de la C2 f2000 de notre cher admin...

mais je confirme qu'a 2 ou 3 details mineurs pres il n'y a pas de difference entre le rallye et la cote au niveau reglementation technique (a part enlever le siege passager par exemple) pour le F2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...