Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flavio35

Bonjour a tous.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je m'appelle Flavio , j'ai 32 ans ,j'habite à Rennes et je suis un grand passionné du sport automobile.Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà ,pour ceux dont je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer je vous transmet mon site dans lequel vous pourrez prendre connaissance de mes activités professionnelles.

A bientôt....

www.fc35motorsport.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flavio

Bienvenue sur LE site de la course de cote! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Flavio et bienvenue egalement...

si ma memoire est bonne tu as un leger accent et tu es un peu timide non ??? rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mikado35 , j'habite à Bourgbarré.
@ gg , merci
@ dinatmo58, oui...je ...suis ...un petit ...peu timide...Mais avec toi je me lache !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bourbarré n'est pas si loin que cela de chez moi , seras tu présent sur nos cote régionales??????????
@+ mickado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flavio , et je te souhaite une meilleur santé , et te voir bientot, avec nous pour l apéro avec érik et zoubi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavio, j'ai "enfin" reçu les pneus, mais j'ai dû prendre contact directement avec Anders Vilarino, sinon j'attendrai encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mon message précédent , je voulais juste prévenir FLAVIO (distributeure de pneus AVON) , que j'avais reçu les pneus .....
car, quand il y a un souci,"notre" FLAVIO ne répond pas toujours au téléphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...